Vous avez reçu le JVM de Mars?
En couverture
Ce qu'on vous cache sur la Wii, enquête vérité.
En gros ils dénoncent les bénéfices que fait nintendo en faisant un minimum d'effort. Par exemple une Wii coute 109€ à la production alors qu'elle est vendu 250€; ou encore une wiimote coute 8€ à fabriquer et elles sont vendues 40€. Sinon aussi le manque de bons jeux ou les jeux pouvant tourner sur gamecube.
JVM dénoncent aussi des pubs manipulatrice : Ne pas montrer le jeu mais donner envie.
En deuxième partie : JVM est plus positif en disant que les joueurs, créateurs et bidouilleurs peuvent "réveiller la Wii".
Ceci n'est qu'un bref résumé du dossier et je suis plutôt d'accord avec eux.