CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Jeux video magazine" du mois de Mars

sorator
sorator
Niveau 22
20 février 2008 à 13:43:58

:salut:

Vous avez reçu le JVM de Mars?

En couverture :d) Ce qu'on vous cache sur la Wii, enquête vérité.

En gros ils dénoncent les bénéfices que fait nintendo en faisant un minimum d'effort. Par exemple une Wii coute 109€ à la production alors qu'elle est vendu 250€; ou encore une wiimote coute 8€ à fabriquer et elles sont vendues 40€. Sinon aussi le manque de bons jeux ou les jeux pouvant tourner sur gamecube.
JVM dénoncent aussi des pubs manipulatrice : Ne pas montrer le jeu mais donner envie.

En deuxième partie : JVM est plus positif en disant que les joueurs, créateurs et bidouilleurs peuvent "réveiller la Wii".

Ceci n'est qu'un bref résumé du dossier et je suis plutôt d'accord avec eux.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
20 février 2008 à 13:48:40

Quels jeux sont en test stp?

sorator
sorator
Niveau 22
20 février 2008 à 13:58:03

Sur Wii il y a les test de :

:d) Alvin et les Chipmunks
:d) Bleach (sort le 29/02)
:d) Bwii : battalion wars 2
:d) Donkey kong jet race
:d) Fire emblem : Radiant Dawn
:d) Fishing master
:d) Ghost Squad
:d) MX vs ATV : extreme limite
:d) No more Heroes
:d) Wii echecs

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 13:58:47

Et les notes ? :o))

Merci.

frodark
frodark
Niveau 6
20 février 2008 à 13:59:40

Y'a combien no more heroes stp

frodark
frodark
Niveau 6
20 février 2008 à 14:00:46

Et vs savez quand est-ce que famitsu va donner les notes de PES wii?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:01:29

Moi je suis d'accord pour le manque de bon jeux...

sorator
sorator
Niveau 22
20 février 2008 à 14:07:07

:d) Alvin et les Chipmunks 5/20
:d) Bleach 11/20
:d) Bwii : battalion wars 2 14/20
:d) Donkey kong jet race 14/20
:d) Fire emblem : Radiant Dawn 12/20
:d) Fishing master 14/20
:d) Ghost Squad 13/20
:d) MX vs ATV : extreme limite 10/20
:d) No more Heroes 16/20
:d) Wii echecs 15/20

Pour plus de détail allez l'acheter

sorator
sorator
Niveau 22
20 février 2008 à 14:08:05

Edit : Pour plus de détail allez l'acheter :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:08:34

Pour plus de détail allez l'acheter => bonne idée d'autan plus qu'il n'est pas cher (2.99 euros) :)

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 14:09:43

Ah ok Wii Echec 15 et FE 12 spas crédible ton truc :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 14:10:38

Bleach 11/20 :ouch2:
Bwii : battalion wars 2 14/20 :ouch:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:30:45

juste 1 pts de plus pour nmh par rapport a wii echec :(

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 février 2008 à 14:32:54

heu les gens... le truc important c'est pas tellement les test... bandes de vaches à lait que vous êtes ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 14:33:41

fire emblem 12/20 :ouch:
fishing master 14/20 :ouch:

menman2
menman2
Niveau 8
20 février 2008 à 14:34:07

oui mais 12/20 pour FE RD :(

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 février 2008 à 14:37:56

Fire Emblem wii à l'air d'être une simple copie de l'opus gamecube, avec des personnage différent masi à part ça c'est le même d'ou la note plutot moyenne.
Et mpuis à partir du moment ou c'est le seul RPG-tactic de la console vous êtes moins éxigeants et l'attendez tous (à juste titre) voila tout.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 février 2008 à 14:43:35

C'est bizarre parce qu'il a été dans l'ensemble salué par la critique. Sur Gamekult la note moyenne de la presse est située à 7.8/10 . A croire qu'il y a des testeurs aussi c*** que certains critiques de cinéma (n'est ce pas les Inrock...), mais bon après chacun pense ce qu'il veut des tests et des testeurs...

momertyu
momertyu
Niveau 9
20 février 2008 à 14:47:18

que 11/20 pour bleach ><

sorator
sorator
Niveau 22
20 février 2008 à 14:49:05

Tenez le résumé sur Fire emblem

http://images3.hiboox.com/images/0808/w3nvdter.jpg?oi=atc5

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment