Le R&D de la Wii a couté cher ??? Mais y'a aucune technologie qui n'existait pas déjà dedans, Nintendo s'est contenté (avec génie !) d'assembler tout ça dans une console de jeu, qui plus est au bon moment avec, surtout, le bon software pour séduire les foules.
Un R&D qui coûte cher, c'est quand une boite développe un Processeur original, comme le Cell ou l'Emotion Engine à l'époque de la PS2 (fait avec Toshiba il me semble).