Kisscool exagère dans l'autre sens
"mais je préviens : il vaut vraiment mieux apprécier l'univers nintendo pour s'approprier la wii, sinon tu risques de franchement t'emmerder dessus
"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso la wii me convient pas vraiment je l'ai pas rallumer depuis le soir du jour de l'an
(mais je la rallume le 11 avril avec mario kart
)
Wesker, si comme moi tu a l'habitude de jouer aux consoles de sony (avec la ps1 et ps2) et que la game cube t'as déçu alors évite la Wii. 
Ou comme moi en complément de la ps3 (ou de la xbox360 qui baisse le 14).
C'est une histoire de gout et d'opinion personnelle ...