CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GDC 08] Les conférences Nintendo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:39:18

Les organisateurs de la Game Developers Conference 2008 ont confirmé l’ajout de Nintendo à la liste des conférences au programme.

Sous le thème "Wii Fit : Creating a Brand New Interface for the Home Console" ou en français « WiiFit : La création d’une nouvelle interface pour consoles de salon », traitera du développement du jeu WiiFit et de sa balance. C’est le chef du projet WiiFit, Takao Sawano qui sera le conférencier de cette session.
20 Février à 16h
:d) Une date de Wii Fit ?

L’autre conférence impliquera le chef de la division Network de Nintendo, Takashi Aoyama. Ce dernier viendra parler de l’expérience de Nintendo dans la réalisation de son portail en ligne. La conférence s’intitulera : "Planning the Wii Menu: From Pre-Launch to WiiWare". « Planifier les menus de la Wii du début jusqu’à WiiWare. »
22 Février à 9h
:d) Des news sur WiiWare ?

Finalement, la troisième et dernière session de Nintendo au GDC 08, sera présenté par Masahiro Sakurai qui parlera du jeu Super Smash Bros. Brawl. Elle traitera de la difficulté à intégrer autant de personnages variés dans le jeu ainsi que du défi à rendre jouable en ligne sur la Wii un tel jeu.
22 Février à 10h30
:d) ENFIN une date pour SSBB ? :bave:

PS : Désolé si le topic existe déjà :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:47:01

Heures américaines :) Ce qui donne en France...

20 Février à 16h :d) 21 Février à 1h
22 Février à 9h :d) 22 Février à 18h
22 Février à 10h30 :d) 22 Février à 19h30

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
18 février 2008 à 08:57:16

il y aura des info pour Mario Kart Wii ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:59:17

Ah, peut-être :) Mais vu le nom des conférences, c'est mort :-(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 février 2008 à 10:20:07

la premiére conférence à 1h du matin!!!! putin c'est tard pour une conférence chez nous je serai deja au lit moi -___-"

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
18 février 2008 à 10:22:42

dans tout les cas je me prend le jeux le 10 avril a sa sorti au japan puisque j'ai une wii jap.

pas grave luigi2012 tu aura les informations de la conferance le lendemain deja vu le nom c pas interessant, en plus j'ai deja smash brawl =)

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 février 2008 à 10:24:10

Ok jirais voir sur le forum le lendemain^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 10:25:39

Quand même ce serait une honte de parler de SSBB sans dévoiler la date pour l'Europe :honte:

squall50
squall50
Niveau 4
18 février 2008 à 10:59:36

Moi perso j'aimerai qui parle de la sortie de la chaine demo DS en France ainsi que la chaine WiiWare même si on a déjà une idée

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 11:06:02

punaise! Il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'info dévoilées vu les noms..
En plus il n'y a rien pour la DS :snif2:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
18 février 2008 à 11:20:09

Une date pour SSBB pitié :')

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 février 2008 à 12:00:17

Bonjour,

Voila le site officiel :) :

http://www.gdconf.com/

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 12:02:34

C'est pas le site officiel de la GDC qui va nous donner une date de SSBB :fou:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
18 février 2008 à 12:02:42

Les 2 jeux les plus attendu pour nous:

SSBB
MARIO KART WII

squall50
squall50
Niveau 4
18 février 2008 à 16:25:58

Il y a pas que les jeux qui penvent interesser car on le sais pour WiiWare la place sur la wii est trop faible donc ils vont surment parler de stockage ...

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:19

Celle qui m'intéressere le plus est la dernière. :(

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
19 février 2008 à 01:29:54

Pour l'instant, on aura des informations sur les jeux suivants:
- SSBB
- Wii Fit
- Spore
- Boom Blox

Lien
http://gdc.gamespot.com/games.html?platform=1031&sort=popular&page=1

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 février 2008 à 01:35:29

moi je veut des infos sur pikmin 3 (si il existe bien^^)

-mario kart wii
-SSBB bien sur ^^
-Spore qui m'intéresserais aussi :-)
-manhunt2

le reste je ne l'ai pas en mémoire^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 février 2008 à 01:38:03

Boom Blox c'est bien le jeux par spielberg? il me semble, ça devrait être pas mal :content:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 février 2008 à 02:29:37

Moi je veux des infos sur le prochain starfox, AC, Kirby, Kid Icarus. Mais je veux aussi des surprises et une date pour SSBB.
Je sais je suis un grand utopiste...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment