En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[GDC 08] Les conférences Nintendo
achipalachau
Niveau 10
19 février 2008 à 06:47:57
Et une date aussi pour mario kart wii
wiin07
Niveau 4
19 février 2008 à 16:34:29
jesper qil doneron la date de sortie de la wii fit et le prix et qen sortira mario kart wii
croustibat26
Niveau 10
19 février 2008 à 16:36:06
Ouiiii !!
On veut une date pour wiifit
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 février 2008 à 15:36:39
Parce qu'il y avait pas de date pour ce jeu ?
Des infos sur la CV aussi
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 15:56:27
wii fit 25 avril mario kart wii 11 avril
alors heureux
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 février 2008 à 16:01:51
11 avril...ça va être avant SSBB à coup sur
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 16:09:04
ben oui vu que ssbb sort au mois de juin pas avant
SSBB_viiiiiiite
Niveau 3
20 février 2008 à 16:09:13
Pas sur, pas sur...
_____________________________ http://imagesgag1111.skyblog.com Laisse des comm's raclure de biday
Pseudo supprimé20 février 2008 à 16:19:17
Ça va être long jusqu'au 22.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 12:59:56
De moins en moins de trucs intéressants aux différentes manifestation de la part de nintendo. Après un E3 2007 catastrophique, on n'a rien de spécial ici...
dsTRIFORCE
Niveau 3
21 février 2008 à 13:03:48
Ils parlent même pas des Fire Emblem Ds etWii qui vont bientôt sortir...
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 février 2008 à 13:14:39
-hannormal- si des dates pour mario kart wii plein d'image et une video une date pour wiifit le salon n'est pas encore terminé
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:40:36
Ouais, que dale jusqu'ici quoi. Parce que si avoir 2 dates, c'est si géééénial, 'faut m'expliquer hein. On a vu aucune nouvelle license, aucun truc surprenant. Enfin si, on a eu la "surprise" de voir que mario kart wii sera vraiment moche
yoan45
Niveau 10
21 février 2008 à 13:45:31
Moi demain j'attends une date Euro de SSBB, un ou plusieurs nouveaux jeux présentés et une ou plusieus vidéo de Mario kart wii ainsi que des infos ur le mode online.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:48:36
Bah SSBB, je parie pour après juillet
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 février 2008 à 13:53:47
Qui dit plus ?
yoan45
Niveau 10
21 février 2008 à 13:55:54
et là la grande surprise.... Mars !
Enfin bon faut pas s'attendre à une grosse conférence,on a l'habitude avec nintendo.