En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[GDC 08] Les conférences Nintendo
Beetleborgs
Niveau 10
22 février 2008 à 18:01:36
En différé surement mais pas en direct comme l'E3
yoan45
Niveau 10
22 février 2008 à 18:01:54
ouais laissez tomber.
Toadeu
Niveau 10
22 février 2008 à 18:02:42
Ou on le regarde car j'ai auune vidéo sur gamespot
luigi2012
Niveau 10
22 février 2008 à 18:03:06
KOI pas pour SSBB sa rien a faire je men fou mais regarder le site p-nintendo ya un compte a rebourd et j'ai compter sa fait l'heure de la conférence de ssbb^^ mais chercher aussi parce que la bon
Beetleborgs
Niveau 10
22 février 2008 à 18:04:01
Le compte à rebours de p-nintendo c'est pour le PN Store et non pour la conférence.
yoan45
Niveau 10
22 février 2008 à 18:04:28
lol c'est pas pour ça le compte à rebourg ^^
luigi2012
Niveau 10
22 février 2008 à 18:06:30
arf merd oué mais bon j'ai l'inpression que tous le sens fou chez pas moi mais a 19h30 si ya pas de lien pour voir la conférence je pique une crise!! depuis le début de la semaine j'attend que ça...
Beetleborgs
Niveau 10
22 février 2008 à 18:07:58
Et ben, tu attendras demain, elle sera sur le site de Gamespot
luigi2012
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:11
Et bah non moi je préfére la voir en live beetleborgs