Ligue-Mouton
Posté le 24 août 2005 à 23:07:22
Ah la la... Je crois que je vais encore me marrer demain. "Nintendo va Révolutionner le monde, ´cest aujourd´hui"
Après le WednesdayTON, le ThursadayTON.
Tu peut parler toi,Nintendo eux au moins font un effort d´originalité contrairement à Sony qui copient illégalement...Comme c´est glorieux
...