CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain, c'est peut-etre demain [fiable]

clemoups
clemoups
Niveau 5
24 août 2005 à 23:01:20

http://www.conceptik.com/nintendo/news.php

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 23:04:16

zzzz et demin jean paul 2 viendra m´annoncer quand je seré aux chiottes que je seré un saint

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:26

Juste après la fin de la GameConvention ca tient debout :oui:

clemoups
clemoups
Niveau 5
24 août 2005 à 23:05:44

Demain Conférence sur la Révoluyion a Londres !!

Sujet : Noël vient plus tôt cette année !

Eu faut encore espérer

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
24 août 2005 à 23:06:26

sa fais une semaine que tous le monde dit DEMAIN la revolution ... on va l´avoir enfin !

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 août 2005 à 23:07:22

Ah la la... Je crois que je vais encore me marrer demain. "Nintendo va Révolutionner le monde, ´cest aujourd´hui" :fou:

Après le WednesdayTON, le ThursadayTON. :sarcastic:

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
24 août 2005 à 23:08:20

A ouai j´ai remarquer ça en ce momennt sur ce forum c´est toujours demain. Sa me soul je veux des info sur la revo et NOW. (faite que myiamoto entande mon appele -_-!)

meumeul
meumeul
Niveau 6
24 août 2005 à 23:08:47

ligue-sony

ta vraiment un problème???tu dégage!!!!

merci!!!

:sors:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:49

Si c´est vraiment demain je révise mes maths :o))

clemoups
clemoups
Niveau 5
24 août 2005 à 23:10:02

Après les déclarations faites par IGN et certains grands développeurs du monde des jeux vidéo, les rumeurs fusent concernant la présentation de la Nintendo Revolution. Selon le magazine en ligne TotalVideoGames, la Nintendo Revolution pourrait être dévoilée demain, lors d´une petite conférence de presse qui se déroulera dans la ville de Londres. Cette réception organisée par Nintendo sera l´occasion pour la firme d´afficher ses plans et ses ambitions pour la fin de cette année et tout cela en présence de Satoru Shibata, président de Nintendo Europe. Nintendo se contente par ailleurs de démentir cette information en annonçant que rien ne sera présenté demain

source www.jeux-france.com

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 23:10:34

ligue sony est tout simplement pro nintendo c pour cela quil reste sur ce forum pour suivre les infos de cette console jusqo bout

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 août 2005 à 23:12:24

Non ca sera surment pas demain comme ce n´était ni hier ni avant hier...
Faut attendre encore un bon moment

Et ligue Sony, tu te rend compte a quelle point tu es minable pour critiquer et venir faire chier tout le monde sur le forum Nintendo???
Non surement pas alors prends 5 minutes pour te demander pourquoi tu fais ca, la reponse cé juste ... ta co**erie, pauvre mioche, grandi un peu

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:13:11

Ligue-Mouton
Posté le 24 août 2005 à 23:07:22
Ah la la... Je crois que je vais encore me marrer demain. "Nintendo va Révolutionner le monde, ´cest aujourd´hui"

Après le WednesdayTON, le ThursadayTON.

Tu peut parler toi,Nintendo eux au moins font un effort d´originalité contrairement à Sony qui copient illégalement...Comme c´est glorieux :sarcastic: ...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 23:14:53

ce que ft sony et microsoft me ft bien marrer plus ils avancent ds leur console plus cela ressemble à un pc

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 août 2005 à 23:16:40

keitaro-irushim
ok Ligue-Sony est un boulet fouteur de merde mais ca ne te permet pas de dire des choses aussi stupide que ca
Oui l´architecture des console ressemble a celles des PC et alors???
ca ne leur enleve pas le fait d´etre d´excellente machine avec de tres bon jeux, reflechi un peu avant de sortir des trucs comme ca

meumeul
meumeul
Niveau 6
24 août 2005 à 23:17:54

sony=copieur
micro=recopieur
nintendo=inventeur

ligue-sony=boulet(mais alors très gros,peut etre le champion du monde??!!??=

:lol:

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 23:18:09

Ce ne sera pas hier!!! hors de question! G pas envie! c fé pas joli jeudi 25 aout!!

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:19:01

C´est sur que ce ne sera pas hier :sarcastic:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 23:19:02

nn mé si tu réfléchi bien c vré lecteur dvd, mp3, ventilo carte graphique, processeur etc moi je fé que constaté

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 23:21:17

et si jamais lecardinal et le joueur serieu ne nous aurait pas menti...

Et si jamais la revolution était des lunettes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment