CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain, c'est peut-etre demain [fiable]

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:18

ca devait déja etre avant hier :rire2:

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
25 août 2005 à 00:30:38

"coyote81 Posté le 24 août 2005 à 23:24:37
keitaro-irushim Posté le 24 août 2005 à 23:19:02
nn mé si tu réfléchi bien c vré lecteur dvd, mp3, ventilo carte graphique, processeur etc moi je fé que constaté

Ouai et alors????
n´empeche qu´il y a aussi de bons jeux sur les autres consoles, ton argument tient vraiment pas la route "

Dsl mais c´est toi qui tient pas la route. Il a jamais critiqué les jeux qu´il y avait sur ces consoles et il a jamais dit que ce n´etaient pas des bonnes consoles... Il a juste dit qu´elles ressemblaient a des PC. Et alors ? C´est vrai donc je vois pas ou est le probleme... Meme ken kutaragi a dit que la PS3 ne serait pas une console...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 août 2005 à 00:31:30

j´aime bien le [fiable] de clemoups,il voudrait surtout pas qu´on le prenne pour LeCardinal! :lol:

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 00:33:04

ce nom va devenir un adjectif:"cardinaleux":rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 00:33:36

mon smiley!!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
25 août 2005 à 00:36:01

Je pense que ça va continuer avec des "c´est demain, c´est sûr !" au moins jusqu´à la fin du TGS, qui aura lieu dans trois semaines. :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 août 2005 à 00:48:24

mais Nintendo ne participe pas au TGS! :hum:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 août 2005 à 00:57:14

oui mais iwata y tiendra une conférence...

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
25 août 2005 à 01:19:09

"Il est trop tôt pour Nintendo de parler de notre stratégie pour Revolution" Perrin Kaplan
Source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063838.html

Faudrait se mettre d´accord chez Nintendo! En meme temps elle parle de dévoiler la "stratégie", on peut toujours croiser les doigts mais j´y crois pas trop (dsl si qq1 a deja poster ca mais j´avais la flemme de tout lire a cette heure ci ^^)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:11

mais le plus drole c que si Sony perd au tribunal contre Nintendo, Sony va perdre beaucoup beaucoup d´argent et la... POUF... Sony va partir dans l´oublie

flockflock
flockflock
Niveau 9
25 août 2005 à 02:04:53

je sais pas pourquoi mais quand j´ai lut le titre du topic jme suis marée ! c´est peut etre nerveux

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:49

c´est quoi ce procès entre Sony et Tendo ?

flockflock
flockflock
Niveau 9
25 août 2005 à 02:06:22

c´est le prosonytendo :) ok ok , j´arete les calembourg

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 02:21:04

blackwolf742 Posté le 25 août 2005 à 00:30:38
Dsl mais c´est toi qui tient pas la route. Il a jamais critiqué les jeux qu´il y avait sur ces consoles et il a jamais dit que ce n´etaient pas des bonnes consoles... Il a juste dit qu´elles ressemblaient a des PC. Et alors ? C´est vrai donc je vois pas ou est le probleme... Meme ken kutaragi a dit que la PS3 ne serait pas une console...

:d)Il n´a jamais critiqué les autres consoles???

keitaro-irushim Posté le 24 août 2005 à 23:14:53
ce que ft sony et microsoft me ft bien marrer plus ils avancent ds leur console plus cela ressemble à un pc

:d) et sa cé pas une critique vaseuse des autres constructeurs peut etre
Alors reste objectif quand tu essai de defendre les autres stp

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 août 2005 à 02:47:29

trop :lol: meumeul, ou t´a vu que MS recopie ? Sony copie (illégallement en plus), mais MS invente tout comme Nintendo, et d´ailleurs, en terme de bénéfice, MS croque quelque peu Nintendo malgrès le Japon, alors...MS te ressort pas un Halo version rouge jaune et bleu tout les ans histoire de prendre les gens pour des c***, Nintendo sait aussi prendre les client pour des vaches à lait autant que Sony, c´est juste qu´ils sont plus discret !
et puis, j´adore :coeur: la façon de procéder de MS : chez eux, lorsque l´on ne peut pas battre un (ennemi?)concurrent, on le coule, ou bien on se doit de le racheter :rire: , et si Big N se bouge pas le cul, ça sera tout l´un ou tout l´autre !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 août 2005 à 10:45:51

:d)Nephtis:
Tien c´est nouveau microsoft invente des chose Oo a par dans le domaine logiciel je voit pas :x.

Microsoft poruquoi il on pas coulé comme la jaguar 3do ect ... ? Parce qu´il on du fric.
Pour les vache a lait c´est au consomateur a se retenir d´acheter, les constructeur vous oblige pas avec une arme sur la tempe :/

pour les personne qui disent que les console ressemble de plus en plus au pc c´est normal c´est dans ce domaine ou il sont le plus avancé technologiquement pour les meme coup.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 août 2005 à 10:49:26

Nephtis :d) MS ne fait pas de bénefice sur sur sa section jeuxvideo...ils ont plus d´1 milliard de perte. heureusement que windows est là!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment