CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain, c'est peut-etre demain [fiable]

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:22:56

scorpiusx7
Posté le 24 août 2005 à 23:21:17
et si jamais lecardinal et le joueur serieu ne nous aurait pas menti...

Et si jamais la revolution était des lunettes...

====>Il est fou d´afflelou,il est fou!

:dehors:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 23:22:56

tt ce peux on verra

meumeul
meumeul
Niveau 6
24 août 2005 à 23:23:12

seul dieu le sais.................................

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:23:54

meumeul
Posté le 24 août 2005 à 23:23:12
seul dieu le sais.................................

==========>Donc moi! :ange:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 août 2005 à 23:24:37

keitaro-irushim Posté le 24 août 2005 à 23:19:02
nn mé si tu réfléchi bien c vré lecteur dvd, mp3, ventilo carte graphique, processeur etc moi je fé que constaté

:d) Ouai et alors????
n´empeche qu´il y a aussi de bons jeux sur les autres consoles, ton argument tient vraiment pas la route

meumeul
meumeul
Niveau 6
24 août 2005 à 23:25:22

:lol:

laurent-
laurent-
Niveau 9
24 août 2005 à 23:25:59

il se base sur
http://nintendo-revolution.blogspot.com/
... encore un blog

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:33:46

ptdr!!! qui croit encor els mecs qui dit demain hey c demain ou le 28 aout la revo c avt la fin de l´année et au mieu au mois de septembre ,attendons la rentrée ( snif jams je voudré atendre la rentréé) et on saura ce que vaut la révo

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 23:35:20

vyse tu l´auras bien dans le cul si c´est vrai pour demain :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 23:36:33

n´empeche que LeCardinal s´est trompé puisqu´on a dépassé le délai d´une journée !( sauf si il compte l´heure des states)

meumeul
meumeul
Niveau 6
24 août 2005 à 23:36:49

profond si c demain pour lui!!!

profond si c pas demain pour nous!!!!!

:lol:

(je préfère la première solution) :lol:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:04

tinkete pas^^ je sais tres bien que c´est pas demain,ni au mois d´aout c´etait iwata lui-meme qui avait dit que la révo seré devoilé entre septembre-novembre au meilleur moment ( on comprends par la qui vt niké la campagne de crosoft)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:15

moi la deuxieme et jai réson ca sera pas demain ^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:49:56

alors c´est quand que je vous la met pronfondément??
http://www.jeux-france.com/news11965_infos-sur-la-revolution-demain-.html

clemoups
clemoups
Niveau 5
24 août 2005 à 23:51:07

BA dja T en retad, vu ke g mi un copié collé sur la 1ere page de cette news? je te la met kan????

C´estpour ca qu´on sait jamais !

clemoups
clemoups
Niveau 5
24 août 2005 à 23:52:37

dsl pour les fote de frappes, mais mon clavier déconne (putin de piles !)

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 23:59:03

c serious gamer qui dit qu´on en saurait + le jeudi ! ji crooooit presque mais en faite non !! !! a demain pour le revolution day !! (kom tt les lendemain depuis... quand au fait ?)

clemoups
clemoups
Niveau 5
25 août 2005 à 00:01:06

Moi jdi depui la ON,vu ke je mété couché a 2h du mat pour voir tt les indices a la cam de l´e3 !!

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 août 2005 à 00:01:17

" Nintendo se contente par ailleurs de démentir cette information en annonçant que rien ne sera présenté demain."

c dit ds le texte!!!

laurent-
laurent-
Niveau 9
25 août 2005 à 00:07:51

:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment