Peut tu me le dire?ou plutôt sur Msn si tu préfères?
tabac_a_rouler
Niveau 5
16 février 2008 à 20:19:13
Vas-y, fais péter le lien. J'ai envie de faire Shepard (mass effect) dansant la tectonik !
Youyoub-kun
Niveau 9
16 février 2008 à 20:20:00
humm oui mon adresse c'est youbaltok@hotmail.com
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:39
le Regenerador avec Leon S. Kennedy
Gogeta25
Niveau 34
16 février 2008 à 21:17:36
Donne nous le nom du log ^^
Exo-politics
Niveau 12
16 février 2008 à 21:32:25
le Regenerador, la bête la plus stressante de RE4 :O
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:57
T'e fou c'est le Iron Maiden mais bon avec un snipe + lunette thermatique il explose :=) rigolo :p
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 21:57:47
excellent le Regenerador
Si il est asser stressant la première fois, genre c le grand silence ... tu l'entends respirer mais tu sais pas où il est
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 21:59:37
Tu parles moi j'arrive comme un bourin et je le bourrine au snipe pour qu'il gicle
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:39
Oui mais je veux dire la première fois
C'est clair que maintenant avec mon lance roquette illimité il fait pas deux metres
Puis sa me fait marrer quand ils restent que leur deux petites jambes debout XD
Moi ? Sadique ? Nan nan...
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 22:10:31
Moi j'en suis aussi a ma première parti, j'en suis après la merveilleuse QTE avec Krauser
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 22:17:41
J'en suis ici aussi Oo mais à ma deuxième partie
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 22:38:38
Le Regeneradore a pics, la bète la plus chiante de ce jeu. ________________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu Forumeur de l'Année 2007 du forum Catch
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 février 2008 à 23:20:40
Garry's Mod spotted C'est pour Steam
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 00:06:10
trouver !
Ursa21
Niveau 9
17 février 2008 à 09:27:36
J'avais déjà vu ce mod c'est assez rigolo
J'aime bien !
Encore encore !
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 09:48:40
oui voila je vien de faire une bd je vais bientot la mettre ^^