CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]j'ai tué bowser...

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
16 février 2008 à 20:13:28

bah voila bowser désolé pour les fan de mario bowser ne reviendras plus jamais dans vos prochain jeux mario...

http://img409.imageshack.us/my.php?image=bowerisdeadtw6.jpg

comment j'ai fait ? humm super simple c'est a vous de me demander si vous voulez savoir ^^
a bientot ^^

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
16 février 2008 à 20:16:03

:rire: :bravo: C'est super bien fait! Comment t'as fait?

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
16 février 2008 à 20:17:34

un petit logiciel, ou plutôt un mod...

ah oué j'en ai une autre mais la c'est pour les fan de resident evil 4

http://img220.imageshack.us/my.php?image=myfriendsisleonrg6.jpg

même les ennemi peuvent devenir amis XD^^

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
16 février 2008 à 20:18:42

Peut tu me le dire?ou plutôt sur Msn si tu préfères?

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
16 février 2008 à 20:19:13

Vas-y, fais péter le lien. J'ai envie de faire Shepard (mass effect) dansant la tectonik !

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
16 février 2008 à 20:20:00

humm oui mon adresse c'est youbaltok@hotmail.com

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:39

:rire: le Regenerador avec Leon S. Kennedy :rire:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 février 2008 à 21:17:36

Donne nous le nom du log ^^

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 février 2008 à 21:32:25

le Regenerador, la bête la plus stressante de RE4 :O

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:57

T'e fou c'est le Iron Maiden :peur: mais bon avec un snipe + lunette thermatique il explose :=) rigolo :p

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 21:57:47

excellent le Regenerador :rire:

Si il est asser stressant la première fois, genre c le grand silence
... tu l'entends respirer mais tu sais pas où il est :peur:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 21:59:37

Tu parles moi j'arrive comme un bourin et je le bourrine au snipe pour qu'il gicle :noel:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:39

Oui mais je veux dire la première fois :noel:

C'est clair que maintenant avec mon lance roquette illimité il fait pas deux metres :p)

Puis sa me fait marrer quand ils restent que leur deux petites jambes debout XD

Moi ? Sadique ? Nan nan...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 février 2008 à 22:10:31

Moi j'en suis aussi a ma première parti, j'en suis après la merveilleuse QTE avec Krauser :bave:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
16 février 2008 à 22:17:41

J'en suis ici aussi Oo mais à ma deuxième partie :p)

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 22:38:38

Le Regeneradore a pics, la bète la plus chiante de ce jeu.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Elu Forumeur de l'Année 2007 du forum Catch

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 février 2008 à 23:20:40

Garry's Mod spotted :noel:
C'est pour Steam :noel:

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 00:06:10

trouver !

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
17 février 2008 à 09:27:36

J'avais déjà vu ce mod c'est assez rigolo :noel:

J'aime bien !

Encore encore ! :bave:

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 09:48:40

oui voila je vien de faire une bd je vais bientot la mettre ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment