CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]j'ai tué bowser...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
17 février 2008 à 11:22:52

C'est Gmod 10... Ou bien la 9 gratuite...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
17 février 2008 à 11:26:29

ok pour le gmod, j ai bien penser avec ta 2eme photo, on reconais le sol, mais sinon, ou a tu trouver le perso de broser pour le mettre dans le gmod?

car il y a pas de mario dans steam

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
17 février 2008 à 11:41:53

C'est gratuit comme logiciel ? C'est dur à utiliser ?
Merci pour vos réponses :ange:

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 12:51:16

humm moi j'ai acheter garry's mod via steam c'est 10euro pour le mod
sinon y'a la version gratuite 9.4c mais il faut posseder au moin un jeux parmi ceux la :
half life 2
half life 2 episode 2
half life 2 episode 1
counter strique source
si vous avez l'orange box sa marche sans probleme
ps : la version 10 n'a besoin d'aucun jeu pour fonctionner
voila ^^

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 12:53:57

xanto vs ganandorf : ma première BD ;)

http://img257.imageshack.[...]e=gdvsxanto1mr0.jpg

http://img135.imageshack.[...]e=gdvsxanto2dp0.jpg

http://img404.imageshack.[...]e=gdvsxanto3gr0.jpg

voila a bientôt all ^^ :noel:

PS : j'ai pas pris beaucoup de temps pour faire cette BD (5min en tout ) désolé pour ceux qui n'ont pas aimé XD et désolé aussi pour les fautes d'orthographe ^^

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 13:00:59

ch_fr ==> justement dans ce mod tu peut rajouter plein de truc
(maps,radgoll,objet,etc...) et facilement
pour ceux qui sont interesser j'ai un site ou on peut tout trouver....... ou pas XD

voici le lien :

http://www.garrysmod.org/downloads/

n0n0-playb0y
n0n0-playb0y
Niveau 2
17 février 2008 à 13:20:00

youyoub-kun peux tu m'expliquer quand on telecharge quesqu'il faut faire apres
il a un logiciel a telecharger?
si oui ou

merci

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 février 2008 à 13:25:25

les liens de la BD ne marche pas :mort:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
17 février 2008 à 13:30:12

Les liens stp :)

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 13:35:55

humm c'est pas grave je vais corriger ça ^^
nono-playboy ==> j'ai pas bien compris ta question, telecharger quoi ?
si tu veux télécharger garry mod 9.4c t'es censé avoir au moins n de ces jeux en haut que j'ai indiquer
et le garry's mod 10 et payant

voici ma propre vidéo que j'ai faite (qui na rien avoir avec nintendo) :

http://www.dailymotion.com/youyoub-kun/video/x4bfw6_garrys-mod-ma-premiere-invention_videogames

c'était lorsque je tester la premier fois garry mod XD

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 13:43:57

voila : conseil : lire les bull en partant de la droite ^^
comme dans les mangas ^^

http://img177.imageshack.us/my.php?image=gdvsxanto1zo8.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=gdvsxanto2kk7.jpg

http://img147.imageshack.us/my.php?image=gdvsxanto3wi8.jpg

c'est pas super super drôle et j'ai vite fait donc eviter les critique svp XD

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
17 février 2008 à 14:57:29

encore une autre

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 15:09:20

lol oué j'aimerai bien faire une autre mais pourquoi ne pas m'aider ??
garry mod se joue aussi en multi ;) jusqu'a 32 joueurs ^^
je déciderai pour cette soirée si je ferais une autre tof drôle ou non patience ^^

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
17 février 2008 à 15:09:32

garry mod ?

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:25

je l'avais telechargé pour ma orange box, mais le gmod n'a pas fonctionné :(

rbout591
rbout591
Niveau 6
17 février 2008 à 15:41:19

c koile nom du logiciel?

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 15:56:25

rbout5591 ==> garry's mod
LeJunoke3 ==> ah bon, Tous tes jeux sont bien à 100% sur steam ?
sinon tu doit l'instaler dans :

c:/programe file==>valve==>steam==>steam apps==>sourcemods

voici la dernier version gratuite :

http://www.vossey.com/telechargement/Garry-s-Mod-Version-9-0-4--i499.htm

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
17 février 2008 à 16:00:53

voici une map en video mario kart dans garry mod :
http://www.youtube.com/watch?v=nQFovfKfww4

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 février 2008 à 17:02:55

l'ombre du morceauc de bois ne colle pas avec la photo de bowser :noel:

bofi
bofi
Niveau 10
17 février 2008 à 17:33:03

Trop marrante tes images !
Tu peus pas en faire avec Les sims 2 ?? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment