lol
c'est une parti en ligne avec des Yoshi c'est tout ^^
des nouvelles images : scandale au royaume champignon
http://img507.imageshack.us/my.php?image=dmpeachscastle0002fd2.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=dmpeachscastle0003ed0.jpg
j'ai oublier de supprimer le Monster dans la 2em image XD
bonne nuit all et a demain ;)