CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ BT >> 9jours

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 février 2008 à 00:39:37

Salut! le jeu sort surement le 15 (imposible de reporter plus :fou: ):
la version pal aura les voix japonaises ou américaines :g) :nah:
même en étant en mode continental le jeu enligne lag??
Merci de me répondre (correctement :noel: )

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
06 février 2008 à 00:46:59

oui ca lag, les langues osef

et je sais pas si je l'achete car j'ai le 2.

pour quelques persos, un mauvais réseau, une histoire surment encore baclée,

faut voir :fou:

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 février 2008 à 01:27:47

je crois que t'essaye de te convaincre que le jeu est pourri pour ne pas avoir de regrets :noel:

osef des langues? espèce d'inculte :peur: , par contre l'histoire je m'en contre-fous :noel: , car je la connais déja xD

DSlink
DSlink
Niveau 10
06 février 2008 à 01:32:02

Le online lag toujours?
Ils avaient annoncé qu'ils allaient résoudre le problème aussitôt que possible...

garithos
garithos
Niveau 13
06 février 2008 à 08:11:11

Moi aussi je me demande si sa lag toujours car dans le test de JVM ils disent rien a propos de sa.Personelement je préfere atendre les premiers avis car si le reseau est pourrie ca ne sera qu'un tenkaichi 2.5

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 février 2008 à 08:21:09

Le 2 etait naze sur Wii, alors...

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
06 février 2008 à 20:40:40

le 2 sur wii est tres bien ^^ mais le 3 ..... je prefere encore no more heroes . Il ne reparont jamais le probleme c'est juste pour faire vendre en attendant ^^

katse
katse
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:31

Naze sur Wii? Développe, par ce que là vois pas en quoi il est mauvais? Si on suit ton raisonnement, DBZ BT2 était aussi mauvais sur PS2? :doute:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
06 février 2008 à 20:45:09

DBZ bt 3 sortirait dans 9 jours et Jeuxvideo;com naurait meme pas fait d'apercu du jeu, sa mettonerait qu'il sortent a cette date,de plus nintendo fait deja sortir une grosse license se jour la :d) BWii et sa ne ressemble pas a nintendo de sortir de jeux attendu le meme jour ...

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:59
  1. Katse Voir le profil de Katse
  2. Posté le 06 février 2008 à 20:42:31 Ignorer katse Avertir un modérateur
  3. Naze sur Wii? Développe, par ce que là vois pas en quoi il est mauvais? Si on suit ton raisonnement, DBZ BT2 était aussi mauvais sur PS2? :doute:

:d) C'est pas ce que je voulais dire. Il est injouable, jme doute qu'il faut s'habituer, mais la maniabilité est vraiment a chier, on se rapelle jamais des touches, ça donne pas du tout envie de jouer, perso c'est le seul jeu depuis que je joue au jeuxvideo (depuis la NES, donc) ou ça m'a gavé avant même de faire le premier niveau, du coup, j'ai a peine commencé le jeu...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:11

Je te comprend pas trop Domesday... ok la maniabilité et dur et pas a chier, mes c'est juste le début !
Moi je les, au début je galérrer et la je joue super bien a se jeux :ok: Et c'est fair tous les combo du jeux sen aucune difficulter :ok:

Pour se qui est de Dragon Ball z : Budokai Tenkaichi : 3 je ne suis pas trés sur de me le prendre, se qui me pousse seullement a l'achetter c'est que je suis un grand fan de DBZ et que c'est un nouvelle Opus du jeux sur ma console :ok:
Mes bon je ne trouve pas qui est beaucoup de nouveauté comparrer au 2, les nouveau personnage je m'en fou un peut, et pour se qui est du scenario je le conner et c'est le meme que le l'Opus précédent !

Voilla :)
@+++ tous le monde !

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2008 à 22:01:01

Donc en conclusion..? vaut mieux prendre la version ps2?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 février 2008 à 22:01:20

moi je le prend parce que j'ai jamais jouer a un tenkaichi.
J'espère que ce sera moins répétitif que pour budokai

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2008 à 22:03:01

Katse Posté le 06 février 2008 à 20:42:31 Naze sur Wii? Développe, par ce que là vois pas en quoi il est mauvais? Si on suit ton raisonnement, DBZ BT2 était aussi mauvais sur PS2?

Je pense qu'il aprle dsurmement d ela maniabilité de ce point de vue il n'a pas tort

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 février 2008 à 22:09:13

il me semble qu'on pourra jouer avec la mannette NGC non?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
06 février 2008 à 23:19:54

Ici dargone ball l est sorti en tous cas :hap: 39.99$...pas cher pas cher mais j'ai déja passé le 2 donc sa sera sans moi :-(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 février 2008 à 00:09:28

moi je trouve que les maps devrait être plus vaste au moin, la même pas, ils auraient pu agrandir, parce que moi je me retrouve vite dans le mur sur DBZ BT2...

rien que pour cela je l'aurais pris, mais il ne l'ont même pas changer... :hum:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 08:03:09

Domesday :d) Il faut le faire à la manette gamecube ! Tant que tu resteras à la Wiimote ce sera à chier... :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 février 2008 à 09:07:52

A la manette gamecube c'est encore pire, on a même pas les boutons des combos. Et bon _super_vegeta_ , je deteste les jeux ou tu dois te taper deux heures d'entrainement pour esperer pouvoir commencer le scenario...

superbegita :d) Oui

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 09:17:26

"A la manette gamecube c'est encore pire, on a même pas les boutons des combos"

:d) Tu veux dire quoi par boutons des combos ?
Tout es plus simple au pad cube puisque quelque soit le perso sortir les attaques ultimes (ou enchainement) se font tujours avec la même combinaison. Et pas comme avec la Wiimote où il faut avancer reculer, sortir le curseur à gauche ou a droite...

J'ai fini le jeu dans tous les modes et à tous les niveaux de difficultés (je n'y serais pas arrivé à la Wiimote ça c'est sûr !)

Après oui c'est très technique puisqu'il faut enchainer, envoyer l'adversaire au loin, faire un speed dash pour le rattraper puis le réenchainer et enfin lui lâcher une attaque ultime...

J'ai trouvé ça simple au pad gamecube, injouable à la Wiimote (sortir le curseur vers le haut pour se protéger, les coups de nunchuk pour faire un speed dash :malade: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment