CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ BT >> 9jours

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
07 février 2008 à 10:16:05

Perso je sais pas si j'vais me prendre ce jeu. Déjà parce que payer 60€ pour avoir quelques persos en plus et des kamehameha plus beaux avec des traits noirs derriere soit, voila quoi ...

Ensuite ok il est en ligne, mais ce lag est super agaçant, j'ai meme pas eu le courage de regarder les videos des mecs qui jouaient en mondial tellement c'est barbant d'avoir l'ecran figé en pleine action !

Et derniere raison, vive No More Heroes qui sort le 29 :) gardons nos sous les amis ! ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 10:19:29

Malgré BWII, MOH H2 et DBZ BT 3, c'est bien sûr No More Heroes qui reste la priorité du moment :oui:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
07 février 2008 à 17:13:21

Domesday Posté le 07 février 2008 à 09:07:52 A la manette gamecube c'est encore pire, on a même pas les boutons des combos. Et bon _super_vegeta_ , je deteste les jeux ou tu dois te taper deux heures d'entrainement pour esperer pouvoir commencer le scenario...

:d) Excuse de te dire sa mes si tu prend 2 heure pour pour commencer a savoir jouer arréte les jeux video c'est pas ton truk !!!
Parceque tu dois vraiment étre nul :malade:
Aller maintennant retourne jouer a barbie la ta pas besoin d'entrainement ! :hum:

mik57
mik57
Niveau 9
07 février 2008 à 18:10:56
  1. cemajo Voir le profil de cemajo
  2. Posté le 07 février 2008 à 10:19:29 Avertir un modérateur
  3. Malgré BWII, MOH H2 et DBZ BT 3, c'est bien sûr No More Heroes qui reste la priorité du moment :oui:

Pourquoi ce jeux est la priorité tu peux me le dire ?
pour certain peux etre mais pour d'autre non
personnelemen pour moi ce jeux est loin d'etre la priorité aevc tenkaichi 3 SSBB...

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 février 2008 à 18:14:45

cemajo :d) Je parle des combos, quand tu appuie sur start pendant le jeu, tu as les combos, mais seulement pour la Wiimote qui est injouable, donc pas pour les pads GC

_super_vegeta_ :d) Je vais pas faire fi de ton post a argumentation très limitée, et je vais simplement te faire remarquer qu'apprendre a jouer a ce jeu a la wiimote, c'est long, chiant, ca reponds mal, et j'aime pas ça. C'est pour ça qu'il prends la poussière dans mon placard.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:15:47

mik57 :d) C'st peut'etre son style de jeu :ok: et No More Heroes va surement étre un tres bon jeu :ok:
Moi ma priorité sur WII c'est Super Smach Bross : Brawl :bave:

mik57
mik57
Niveau 9
07 février 2008 à 18:17:52

Oui c'est vrai javais aps pensé a ça ^^

mais je n'est jamais dit que no more heroes n'aller pas etre un bon jeux ^^

et j'attend aussi SSBB :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
07 février 2008 à 18:20:29

moi aussi ma prorité c'est super smash bros brawl

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:21:17

Domesday, si c'est des que tu achétte un jeux et que tu voi que la maniabilité et galérre, ne lache pas..., entraine toi... et quen tu aurra la manipe et bin la c'est partis ! :ok:
Ne te décourage pas !!! :ange:

:ange: Utilise La Force Mon N'Ami :ange:

mik57
mik57
Niveau 9
07 février 2008 à 18:21:48

Moi d'abord tenkaichi 3 et ensuite SSBB^^

j'ai acheter la wii surtout pour c'est deux jeux la apres cela je pense m'acheter tout les jeux qui possede le online sur la wii mario football...

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:57

et mario kart wii

mik57
mik57
Niveau 9
07 février 2008 à 18:54:43

Ohh je l'avais oublier un autre jeux de wii a acheter dans ma liste^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 19:03:40

"Pourquoi ce jeux est la priorité tu peux me le dire ?"

mik57 :d) Je voulais dire Ma priorité !
Il faut choisir et sachant que j'ai déjà fait DBZ BT 2 à 100 % je préfère du sang neuf et original ! DBZ BT 3 doit être un bon jeu mais on sait déjà à quoi s'attendre tandis que No more Heroes va amener de nouvelles sensations j'en suis sûr :ok:

Domesday :d) effectivement à la Wiimote c'est lourd. Le pire c'est pour se protéger : sortir le curseur vers le haut de l'écran puis le ramener. Je sais pas comment font ceux qui jouent à la Wiimote pour renvoyer les boules d'énergie qui arrivent en masse ! T'es forcément obliger de t'en manger une sur deux, tandis que le bouton B de la gamecube tu peux anticiper et renvoyer les boules d'énergie :ok:

Et puis les speed dash quand il faut balancer le nunchuk vite fait vers l'avant... tout ça mis bout-à-bout ça devient insupportable ! Non Vive le pad gamecube poir ces jeux là :oui:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
07 février 2008 à 19:09:30

Cemajo :d) Y a un n'autre bouton pour se protéger ^^ c'est "Fléche du Bas" :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 19:45:40

Oui ma ça change rien ! J'ai jamais pu m'habituer à balancer le nunchuk vers l'avant ! Ensuite tu bouges tellement que le pointeur sort de l'écran vers le haut et ton personnage se bloque ! Le temps de ramener le curseur tu t'es déjà fait enchainer...

Sincèrement il y en a qui ont déjà fini le jeu au niveau hard avec la Wiimote ? Parce que la il y a pas droit à l'erreur faut enchainer, poursuivre, enchainer... Le moindre faux pas et tu te retrouves défoncé vite fait... C'est dans ces moments que c'est rageant parce que le curseur sort de l'écran ou qu'en balançant le nunchuk le mouvement n'a pas été pri...

Encore à y jouer contre un pote ça passe mais contre le CPU niveau hard :non:

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:41

moi je trouve ça plutôt bien d'avoir 2 manière de jouer, ça permet de changer temps en temps :-) :
marre du pad classique? :d) wiimote
marre de la wiimote? :d) pad classique

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 19:56:27

Sauf que sur DBZ tu peux pas en avoir marre du pad gamecube :o))

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
07 février 2008 à 19:58:46

Mais dans le menu des combos, y a pas manieres de voir comment les faire avec le Pad GC ? :(

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 février 2008 à 19:59:42

Ah ça c'est toi qui le dis, c'est pas parceque toi tu n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du jeu avec wiimote que c'est le cas de tout le monde :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 20:06:01

Ben si ! Mais comme c'est les mêmes boutons quelque soit le personnage ! Il faut switcher pour faire apparaitre les commandes GC (bouton Z je crois)

Cherchez bien car j'ai fini le jeu il y a presque un an (et je me souviens plus trop) mais c'est sûr que les commandes sont décrites. Ou alors il faut passer par le mode tutorial et chercher les commandes pour manette gamecube :ok:

banjo87 :d) C'est pas que j'ai pas compri, mais avec la Wiimote ça me fait la sensation d'être "handicapé" dans le jeu ! Les combats sont fluides et les commandes répondent vite ce qui n'est pas le cas pour moi avec la Wiimote ! Mon personnage je le manie plus lentement avec la Wiimote qu'au pad gamecube !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment