CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

crandy
crandy
Niveau 9
10 février 2008 à 06:10:35

Si, il y a Phoenix Wright.

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
10 février 2008 à 10:19:07

Pour ma part ma wii date de sa sortie européenne et je n'ai toujours pas eu à l'envoyer au SAV mais ce qui m'inquiète c'est que de temps en temps j'ai cette erreur "Erreur rallumez la console et enlevez le CD" pour le moment j'arrive a faire fonctionner mes jeux au deuxième essais mais si jamais sa le faisait tout le temps :snif:
Après il y a aussi ce problème de lecteur DVD vu que je suis certain de prendre SSBB.
Vous pensez que j'aurai à l'envoyer au SAV parce que vu qu'elle date du 08/12/2006 je sais pas si elle est encore garantie...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 février 2008 à 10:22:34

Garantie terminée depuis le 8/12/2007 :ok:

Donc c'est à tes frais :ok:
Peut-être ausi qu'ils feront l'opération comme au Japon où les lecteurs qui auront du mal pourront être nettoyés... mais bon rien de sûr pour l'instant !

L'erreur qui arrive comme ça... ça sent pas bon et ça s'arrangera pas avec le temps :(

chris6423
chris6423
Niveau 9
10 février 2008 à 15:23:58

ça te le fait souvent kid-233??
Car du coup moi j'hésite à la renvoyer de suite!!
j'ai déjà pu y joué qu'une semaine et je me dit que si jamais il y a d'autres bugs après!!
Comme ma garantie va jusqu'au 09/01/2009 peut être vaut il mieux que j'attende un peu histoire qu'elle soit bien morte avant de la renvoyer pour pas qu'ils me refassent la même chose!!
Vous en pensez quoi??

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 février 2008 à 15:31:59

Oui mais tant que tu la gardes tu ne joues pas vraiment !
A toi de voir si en la gardant tu ne repousses pas l'échéance un peu trop loin...

Ce serait bête que ta console soit pas là lorsque SSBB sera là et que d'ici là tu seras certain que la console en remplacement marche bien et sans souci, histoire de pas recommencer le même problème plus tard :ok:

david33
david33
Niveau 9
10 février 2008 à 15:39:01
  1. cemajo Voir le profil de cemajo
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:22:34 Avertir un modérateur
  3. Garantie terminée depuis le 8/12/2007 :ok:

___________________

non, la garantie console dure 2 ans, donc elle se termine le 8/12/2008 :noel:

ensuite j'ai une question, est ce que la garantie peut s'utiliser plusieurs fois ?

chris6423
chris6423
Niveau 9
10 février 2008 à 16:03:41

C'est un an la garantie de la wii!!
Et oui tu peux l'utiliser autant de fois que tu en as besoin pendant sa durée!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 février 2008 à 16:08:22

david33 :d) C'est 1 an la garantie ! Nintendo ne te la réparera pas gratuitement au delà cette période :ok:

david33
david33
Niveau 9
10 février 2008 à 20:04:44

pourtant moi c'est 24 mois la wii et 12 mois pour les accessoires :noel:

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
10 février 2008 à 21:12:22

Quand elle est tombée en panne et que je l'ai reçu, j'ai décidé de la revendre pour une PS3. Pourquoi? Parce qu'une console avec aussi peu de potentiel, si en plus elle est pas fiable faut pas la garder.
Mais la PS3 bien qu'avec encore peu de bons jeux (mais elle en a à la différence de la wii) est quand même intéressante.

chris6423
chris6423
Niveau 9
10 février 2008 à 22:06:02

Le rapport avec le sujet??? :doute:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 février 2008 à 13:29:23

"pourtant moi c'est 24 mois la wii et 12 mois pour les accessoires"

:d) il s'agit alors d'un extra du magasin où tu l'as acheté, ces derniers devant renvoyer à leur frais ta Wii chez Nintendo dans la deuxième année... mais je souhaites pas que tu aies à passer par là :ok:

Bellot-59
Bellot-59
Niveau 4
11 février 2008 à 20:02:32

Bonjour,
j'ai un problème avec mes jeux de gamecubes sur ma Wii , jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à jouer tranquillement aux jeux de gamecubes sur Wii mais maintenant je lance le jeu et même pas 2 min après ma console s'éteint nette.Alors qu'avec mes jeux de Wii aucun problème
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??
si oui comment l'avez vous résolu ??
Faut-il vraiment passé par le service après vente ?
Merci d'avance

chris6423
chris6423
Niveau 9
12 février 2008 à 00:07:29

Aucune idée essaye d'éteindre et de rallumer ta console et si ça ne marche pas sav obligatoire!!(comme quoi le conseil d'éviter de jouer aux jeux gc n'était pas si mauvais que ça!)

Bon ben moi j'ai réussi à avoir Nintendo au tél après 5 jours et ils m'ont dit de la renvoyer en précisant deuxième envoi!!
Ce qui fait re frais de ports à ma charge et re attende... merci Nintendo... :-(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 février 2008 à 10:31:56

C'est mieux que de garder une console qui ne marche pas...

D'ici là je pense qu'ils t'enverront une Wii neuve et qu'elle sera prête pour SSBB ! Voit le bon côté des choses :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 février 2008 à 10:38:03

Bonjour,

Au cas où, toutes les coordonnées du s.a.v de Nintendo, se trouve dans le récap' de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Et pour nos ami(e)s canadiens, voila les coordonnées du s.a.v de Nintendo Canada:

http://www.nintendo.ca/2002/french/customer_service.shtml

:-)))

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 février 2008 à 13:03:20

une question lorsque on donne sa wii au SAV et que nintendo nous passe une nouvelle. Est-ce vraiment une neuve? :merci:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 février 2008 à 14:17:28

Tu peux pas le savoir puisqu'ils te renvoient la console dans sa boite ! Tu peux t'en rendre compte si il y a des saves dessus (c'est déjà arriver à certains !)

chris6423
chris6423
Niveau 9
17 février 2008 à 15:28:14

Je pense qu'elle est pas vraiment neuve!!
D'après moi c'est des consoles qu'ils ont réparé et remise à neuf!!
Après c'est sur que si ils laissent les saves dessus... :honte:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 février 2008 à 18:44:43

merci au fait apres avoir reparer il est mette en occase. De plus, nintendo n'a pas beaucoup de retour donc je pense que pratiquement tous sont des consoles neuves.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment