CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'attendez-vous de Spore

fet51
fet51
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:00:47

Etant donné que ce jeu m'as l'air de plus en plus interessant je me demande ce que vous attendez de ce jeu et si il vous interresse.

Pour cex qui ne connaissent pas c'est un jeu crée par le créateur des Sims qui vous offre la possibilitée de vous prendre pour Dieu.
un mélange des Sims et de Simcity :)

Ce que j'attends de ce jeu : Une grande durée de vie et un jeu dont on ne se lasse pas.

Voilà, c'est à vous :-)))

Tank-Noel
Tank-Noel
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:02:13

C'est quoi ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 janvier 2008 à 20:02:56

Ce que j'attend de ce jeu?Du plaisir de jeu et quelquechose qui sera capable de me marquer :bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:02:58

Je n'attend rien il en m'intéresse pas

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:04:06

J'attend une version identique à celle PC, ou alors une version encore meilleure.

En fait, je crain franchement le portage console la...

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:37:10

J'attend surtout une date de sortie officiel :rire:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:45:25

jamais entendu parlé :question:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:48:47

Moi aussi j'attends une date pour la version Wii, et un mode Wi-Fi !

fet51
fet51
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:47:27

Rinoken :d) J'vois pas à quoi servirait un mode Wi-Fi :(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:49:50

j'attent plus le jeu en lui meme que sont contenu XD , depuis le temp hein ^^

donc du meme avis que _The-Gamer_ lol

on veut une date "reel" XD

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 00:03:06

mo j'atten les guerres galactiques contre vous tous

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:04:13

Héhé on tout cas, va y avoir du Spore :fier:

:dehors:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 janvier 2008 à 01:13:14

j'avoue, j'ai sourit :)

kamin
kamin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:13:00

J'attends une qualité qui fera honneur à la wii.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 05:28:15

va y avoir du spore..

Mais moi j'reste tranquil....

:dehors:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:36:09

ce jeu promet une tres grande durée de vie etant donné que l'on démare de l'age de pierre mais plus loin encore jusqu'à la conquete integrale de l'espace

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:40:32

et tout ça en ligne :coeur:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:45:20

y'aura pas de mode en ligne, ni sur pc, ni sur wii...

c'est un jeu massivement solo :oui:

par contre, je pense qu'on pourra s'echanger des créations par internet, et ça, ce sera cool :oui:

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:49:05

tu es sur de ce que tu avance c'est ?

fet51
fet51
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:45:47

croustibat26 :d) En même temps c'est pas une si mauvaise chose que ça.
Vous venez d'acheter le jeu et à peine connecté on vous détruit votre planète primitive :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment