j'attent plus le jeu en lui meme que sont contenu XD , depuis le temp hein ^^
donc du meme avis que _The-Gamer_ lol
on veut une date "reel" XD
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 