- sadomario_isbac
- Posté le 28 janvier 2008 à 13:36:09
- ce jeu promet une tres grande durée de vie etant donné que l'on démare de l'age de pierre
On démarre bien avant ça puisqu'au début on crée de simples bactéries. On commence au stade "soupe primitive".
- croustibat26
- Posté le 28 janvier 2008 à 13:45:20
- y'aura pas de mode en ligne, ni sur pc, ni sur wii...
Lorsqu'on a conquis toute la planète et qu'on a une civilisation avancée, on passe à la phase conquète spatiale! On s'attaque aux planètes des autres joueurs, il y a donc bel et bien un mode online. Le problème est que ce ne sera peut-être pas en temps réel, on se contentera peut-être simplement de télécharger les civilisations des autres joueurs, mais apparement rien n'est encore définitif à ce niveau.