CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'attendez-vous de Spore

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 janvier 2008 à 18:15:04
  1. sadomario_isbac
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 13:36:09
  3. ce jeu promet une tres grande durée de vie etant donné que l'on démare de l'age de pierre

:d) On démarre bien avant ça puisqu'au début on crée de simples bactéries. On commence au stade "soupe primitive".

  1. croustibat26
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 13:45:20
  3. y'aura pas de mode en ligne, ni sur pc, ni sur wii...

:d) Lorsqu'on a conquis toute la planète et qu'on a une civilisation avancée, on passe à la phase conquète spatiale! On s'attaque aux planètes des autres joueurs, il y a donc bel et bien un mode online. Le problème est que ce ne sera peut-être pas en temps réel, on se contentera peut-être simplement de télécharger les civilisations des autres joueurs, mais apparement rien n'est encore définitif à ce niveau.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:32:59

Super! Un sims-like daubique, qui se dit original parce qu'on se prend pour Dieu. Franchement, vous vous attendez à quoi de ce jeu? Un hit? Une évolution des sims-like?

Moi je m'attend à rien. Ça fait longtemps que je ne fais plus confiance aux devs sur Wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 janvier 2008 à 18:34:14

Il était prévu sur PC je crois, au début...Et ce depuis de longues années :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 janvier 2008 à 18:37:02

Hé banane! ( :o)) ) Le jeu est en développement sur PC depuis 3 ans, et je l'attends avec impatience! Je le prendrais sûrement sur PC, mais je suis curieux de voir la version Wii.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:40:02

:bave: :coeur:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:33:19
  1. Guebish Voir le profil de Guebish
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 18:15:04 Avertir un modérateur
    1. sadomario_isbac
  3. Posté le 28 janvier 2008 à 13:36:09
  4. ce jeu promet une tres grande durée de vie etant donné que l'on démare de l'age de pierre

:d) On démarre bien avant ça puisqu'au début on crée de simples bactéries. On commence au stade "soupe primitive".

oui c'est ce que je disais relis mon poste :ok:

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:37:08

ah je suis un peu deçu s'il n"y a pas de mon online ça gache un peu l'interet du jeu

fet51
fet51
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:35:37

chann2 :d) Je vois pas en quoi ça gache l'interêt du jeu.
Regarde les Sims 2, il est pas Online et pourtant il est génial :coeur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 janvier 2008 à 23:02:14

sadomario_isbac :d) j'ai relu, mais tu dis bien que le jeu commence à l'âge de pierre :oui:

chann2 :d) Lis mon post (le 3ème en partant du haut de la page), il y a bien un mode online :-)))

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 janvier 2008 à 23:03:31

chann2 :d) Heu en fait c'est celui tout en haut de la page (désolé pour le double post, y a pas le même nombre de messages une fois qu'on a cliqué sur "répondre" :o)) )

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:26:48

c'est vicieux hein guebish? :noel:
ce jeux a l'air trés trés bien, mais j'ai pas envie de le comparé aux sims :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:47:02
    1. on se contentera peut-être simplement de télécharger les civilisations des autres joueurs, mais apparement rien n'est encore définitif à ce niveau ##

sur le forum de spore, il est marqué partout que le jeu ne comportera pas de mode de JEU en ligne :oui: , et les sources sont vérifiées :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2008 à 00:19:40

Je suis allé voir, et ils disent la même chose que moi: il y a une FONCTION en ligne qui permet de télécharger les civilisations des autres joueurs :-) Mais si on va sur le site officiel du jeu, on peut voir que les dévs sont encore assez vagues sur cette phase, alors on peut toujours espérer qu'ils rajoutent une possibilité de s'affronter en direct (enfin faut pas trop espérer quand même, c'est pas trop du style à Will Wright, qui cherche en général à ce que chaque joueur puisse se sentir comme un dieu :rire2: )

fet51
fet51
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:45:53

Guebish :d) Ce serait simpa de pouvoir s'affronter :diable:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:53:51

Guebish

voici mon poste:

ce jeu promet une tres grande durée de vie etant donné que l'on démare de l'age de pierre mais plus loin encore jusqu'à la conquete integrale de l'espace

le "mais plus loin encore" veut dire plus loin que l'age de pierre.

mais il est vrai que mon poste n'est pas tres clair

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:59:41

rien du tout, il m'interesse pas :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2008 à 18:00:06

En effet, c'était pas très clair, puisque "plus loin" dans le temps signifie "dans le futur" si on se réfère à sa flêche!
Enfin bref :o))
Vivement qu'on en sache plus sur les fonctions online :coeur: Espérons qu'on aura droit à quelque chose de plus interactif qu'un simple échange de données!

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:01:45

un petit mmo serait pas mal

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 16:20:17

gamekult l'emission du 20/02
preview de spore et comparatif wii zapper :ok:
http://www.gamekult.com/video/20020800/

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 février 2008 à 16:27:14

:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment