oui il est coop tkt
Il est coop ? Merde... trop de jeu à achetée Peut-être plus tard...
Ah ! 20 minutes ??? P*tin, ça m'a refroidi d'un coup là xD !
eh oue les mecs il est en cooperation
source:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/wi/g/h/ghsqwi0r.jpg
"deblayer la voie pour sauver les otage en mode cooperation"
Le zapper vaut le coup? On m'a dit qu'il était pas top...?
Le zapper est tres top et alaize en meme temps je te le dit je te le conseille
j'aime bien la gueule du gars en panda
Il se vend avec umbrella chronicles?
Artist non,malheuresement !
Je vais voir un pote y va surement l'acheter je lui passe SMG en echange et je jouerais je vous donnerais mon avis
ok cool hokage lineo !