Cette horrible marque ( car c´est bien une marque ) pourrait débarquer sur Wii...
" L´aigle a un bel avenir : mode, cosmétique, téléphonie, bagagerie scolaire... "On aimerait développer un jeu vidéo sur Wii (console de Nintendo)", ambitionne [M. Taieb]."
Génial , quelle ambition...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-999930,0.html?xtor=RSS-3208