Beh, il suffit juste que vous n´achetez pas le jeu, au lieu de râler... Faut arréter, c´est un ENORME coup pour la Wii, la TECKTONIK c´est " l´effet" du moment.
La Wii est la console numéro 1.
Ou du moins, j´ai entendu ça quelque part, sûrement aux informations, ouais bon, ils sont intelligents, La Wii = cartonne, Tecktonik = Cartonne.
Et qui ne voudrez pas se mettre à la Tecktonik, ça pourrait être bien.
Focu Off : Bon, je suis pour ce que j´ai dis, mais je tiens à ma : BATCK...
Brigade
Anti
Tecktonik.
Mouahahaha