CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horreur , un jeu Tecktonik sur Wii...

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:04:54

Eh bien moi j´en ai rien à f***** de ce que vous dites sur la tecktonic :diable: mais j´aime bien.

:cd: avis personnel, on aime ou on aime pas. Chacun ses gouts.

:dehors:

menman2
menman2
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:08:26

qu´a fait la wii pour subir sa :snif2:

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:10:11

nom de miyamoto empechez ca svp!!!

fet51
fet51
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:10:47

Pourquoi "horreur" ?
On aime pas alors on achète pas. :honte:
Je déteste quand les gens disent que quelque chose est nulle quand ils aiment pas...
On dit pas "c´est nul" mais "je trouve ça nul", on dit pas "c´est bien" mais "j´aime bien" ou "je trouve ça bien"...

Perso je l´acheterais pas mais la TCK j´aime bien et j´essaye d´en faire, c´est galère :fou:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:13:56

Abusé ...
Marre de ce mouvement.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:14:24

C´est la qu´on benit les dragonnes fragiles :hap:

jiofleed
jiofleed
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:16:45

moi aussi j aime la tck mais je respecte car c est dur et ^portif mais un jeu c est abusé , deja que la wi a pas une tres bonne reputation alors la elle va degringolé encore plus bas. moi perso je la kiff grave la wii par contre

Nain
Nain
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:21:19

Tous ne se réjouissent pas. Les fans de Tecktonik s´arrachent les Vans, chaussures de sport de culture rock. Certains modèles ont vu leurs ventes bondir de 10 %. "Pour nous, c´est une catastrophe en termes d´image, explique Arnaud Jeangirard, directeur marketing. Ce n´est pas notre univers. Nous allons réduire nos envois dans des boutiques ciblées trop Tecktonik."

:d) Ptdr, owned les tecktonik :noel:

menman2
menman2
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:23:00
  • Nain profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:21:19 avertir modérateur
* Tous ne se réjouissent pas. Les fans de Tecktonik s´arrachent les Vans, chaussures de sport de culture rock. Certains modèles ont vu leurs ventes bondir de 10 %. "Pour nous, c´est une catastrophe en termes d´image, explique Arnaud Jeangirard, directeur marketing. Ce n´est pas notre univers. Nous allons réduire nos envois dans des boutiques ciblées trop Tecktonik."

:d) Ptdr, owned les tecktonik :noel:

:lol: ,bientôt sa sera au tour de nintendo

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 janvier 2008 à 22:25:36

Dance Dance TCK mix avec le super tapis pour danser.
Non, mais je suis pour ce jeu. le danseur s´etrangleront avec le fil du nunchuck en faisant leur geste de merde.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:29:38

Beh, il suffit juste que vous n´achetez pas le jeu, au lieu de râler... Faut arréter, c´est un ENORME coup pour la Wii, la TECKTONIK c´est " l´effet" du moment.

La Wii est la console numéro 1.
Ou du moins, j´ai entendu ça quelque part, sûrement aux informations, ouais bon, ils sont intelligents, La Wii = cartonne, Tecktonik = Cartonne.

Et qui ne voudrez pas se mettre à la Tecktonik, ça pourrait être bien.

Focu Off : Bon, je suis pour ce que j´ai dis, mais je tiens à ma : BATCK...

Brigade
Anti
Tecktonik.

Mouahahaha

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:35:19

Euh ca existe encore ca? :noel:
Eh ben les gens aiment etre demodé :noel:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:36:29

Je deteste cette "danse", leur musique et puis leur look:musique:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:41:19

MERCREDI 16 JANVIER 2008
22:40 par Henry lemiane

Activision aurait signer un contrat avec des groupes de techtonik pour la création d´un jeuxvideo nommé techtonik Hero, spin off de la série guitar héro.
Le jeux aurai déja reçu le sponsor de Pink TV ( une chaine homosexuel privé) et le magazine tétu.

Source : intox.com

:dehors:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:41:55

respect ultima ^^

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:49:15

je deteste cette "danse", leur musique et leur look :malade: (désolé pour le double post mais smyley raté)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:39

et dire qu´il ya des gens assez con pour payer des cours de tecktonique alors qu´on peut apprendre à la danser tout seul dans sa douche.

c´est ce que je fais en ce moment :fier:

nan je rigole :o))

Jean-Fion
Jean-Fion
Niveau 4
16 janvier 2008 à 23:37:36

mais arretez y´a pire que la danse tck..........
...y´a leur habits! :diable: ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:39:35

Quand je dis que c´est tous des gayzou :rouge:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:40:12

C´est avec ce genre de news que je suis heureux que la wii cartonne,elle attire toute la merde du monde :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment