CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horreur , un jeu Tecktonik sur Wii...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:53:58

je kiffe la derniere phrase "Pour nous, c´est une catastrophe en termes d´image, explique Arnaud Jeangirard, directeur marketing ( de la marque vans). Ce n´est pas notre univers. Nous allons réduire nos envois dans des boutiques ciblées trop Tecktonik."

_____________________________
:mac: Mangez des Pommes :mac:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:09:45

Tous ne se réjouissent pas. Les fans de Tecktonik s´arrachent les Vans, chaussures de sport de culture rock. Certains modèles ont vu leurs ventes bondir de 10 %. "Pour nous, c´est une catastrophe en termes d´image, explique Arnaud Jeangirard, directeur marketing. Ce n´est pas notre univers. Nous allons réduire nos envois dans des boutiques ciblées trop Tecktonik."

O_O

super-conker2
super-conker2
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:17:03

Quelle chance que mon Amérique ne soit pas touché par ces conneries.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:20:09

Patience, tu vas certainement bientôt y goûter...

" J´ai eu des échos des Etats-Unis. Mais Tecktonik n´est pas encore assez internationale. "

" Les labels de disques ne sont pas en reste. EMI a signé avec les fondateurs de Tck et a édité, depuis septembre 2007, deux compilations : 150 000 ventes chacune ! La major réfléchit à lancer le produit aux Etats-Unis et au Japon. "

Je te suggère de commencer à t´y habituer, 1/4 d´heure de youtube/tecktonik par jour devraient suffire. Bon courage.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:41:58

Y EN A MARRE !! !
REVOLUTION !! !
Nan sérieux, c´est trop con de faire une jue, en plus j´y pensais l´autre fois, c´est sur que ça pourrait marcher pas mal sur la Wii en faiant rouner la wiimote et le nunchuk dans chaque mains. Il faut juste régler le prbolème du fil XD

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2008 à 08:45:09

sérieux la tecktonik qur Wii ? putain la honte :rire:

franchement c´est pas avec ce genre de rumeur que la Wii va gagner en crédibilité auprès des joueurs !

FashionKevin31
FashionKevin31
Niveau 2
17 janvier 2008 à 09:37:22

mais c´est bien heu ! :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 janvier 2008 à 09:51:02

En voilà un tout bon jeu :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:27:51

" J´ai eu des échos des Etats-Unis. Mais Tecktonik n´est pas encore assez internationale. "

:d) Et j'espere que la tecktonik ne le sera pas. Parce que déjà là c'est chiant alors si en plus ça devient mondial...
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
22 janvier 2008 à 15:06:03

pour tout les abr@@@@is qui pensent que c'est des francais qui ont inventés la tectonic, sa vient de corée (la bokko) qui s'inspire du japon (para-para)
une petite vidéo marrante:

http://fr.youtube.com/watch?v=_Axp8gcwC40

ce que les français ont inventés, c'est uniquement le nom et la coupe de mulet... et les fringues..
les adolescents penseront toujours avoir inventé l'eau chaude!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:10:31

...et à la limite, le bokko ça passe quand même mieux :oui:

playplay6
playplay6
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:34:56

La Melbourne Shuffle c'est trop bien :bave:
Regarder moi persos je trouve sa trop stylé
http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
22 janvier 2008 à 16:41:40

je savait pas que le cr@@ck se prenait par le c....l.. enfin sa fait un peut vieil hardcore des années 90!

playplay6
playplay6
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:42:14

:rire2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:11:43

En tout cas j'espère que ça ne prendra pas trop de piles pour le vibreur de la wiimote...
Croyez-vous que la wiimote sortira dans d'autres coloris?...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:18:58

j'ai une info pour vous :ok:

ce jeux sera vendu avec un pots de gel et des faux tatouages,

ainsi qu'un guide des coiffures de merde avec un saché de paillette multicolor :ok:

:rire:

quelle mode de merde, vivement que ça se termine :hum:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 janvier 2008 à 09:03:39

franchement les gars qu'on voit sur la vidéo, on dirait qu'ils ont des convulsions... moi si j'suis pas prévenu que c'est de la tektonik, j'appelle le SAMU direct.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:47

vivement la fin de cette mode :nah:

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:37:08

tecktonik?????!!!!!!!! tecktonik???????!!!!! teckonik?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah cool :-)

ok je sors !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
23 janvier 2008 à 19:40:44

coIdfinger Posté le 23 janvier 2008 à 09:03:39
franchement les gars qu'on voit sur la vidéo, on dirait qu'ils ont des convulsions... moi si j'suis pas prévenu que c'est de la tektonik, j'appelle le SAMU direct.

:d) :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment