Patience, tu vas certainement bientôt y goûter...
" J´ai eu des échos des Etats-Unis. Mais Tecktonik n´est pas encore assez internationale. "
" Les labels de disques ne sont pas en reste. EMI a signé avec les fondateurs de Tck et a édité, depuis septembre 2007, deux compilations : 150 000 ventes chacune ! La major réfléchit à lancer le produit aux Etats-Unis et au Japon. "
Je te suggère de commencer à t´y habituer, 1/4 d´heure de youtube/tecktonik par jour devraient suffire. Bon courage.