CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va achetr no more heroes censuré ?

atypique
atypique
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:50:22

Je voudrais savoir qui va l´acheter, je vais commencer par moi, je ne l´acheterais pas, peut être qu´il y en as qui trouveras ça bête mais moi la censure commence à me brouter les couiles sérieusement car après manhunt 2 c´est no more heores et ensuite ça sera ninja gaïden 2, c´est n´importe quoi, et ça n´as aucun sens au delà de la masturbation pour les censeurs car on touche directement à la liberté cératrice.

On se croirait revenu au temps de la super nes avec mortal kombat censuré, par contre à côté il y a des images violentes dans les journaux télévisés, mais pour eux les jeux vidéos, c´est la cause de tous les maux de la société alors que ça devrait plutôt servir de catalyseur. En tout cas, pour moi à partir du moment ou l´on achète le jeu, on cautionne la censure.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:54:52

Mais ne pas acheter le jeu parce qu´il a été censuré , n´est-ce pas donner raison aux censeurs ?

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:27:32

tient ça me rappel vaguement un sujet de partiel -_-´
Je pense effectivement que pour les censeurs ça ne change pas grand chose que le jeu se vende bien ou mal...

atypique
atypique
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:03:30

PAs frocément car c´est un jeu qui étais destiné à un public particulier pas le grand public, et ce public, en grande partie le voulait non censuré donc si la plupart ne l´achètent pas, ils seront d´où ça peut venir et avec les différences proportionnel avec les ventes aux usa ou il est vendu non censuré.

Mais le porblème c´est l´éditeur qui a voulu censuré le jeu comme au japon et pas un organisme qui as fait pression, donc quelque part si le jeu se vend pas, ça pourrait leur porter préjudice

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:07:06

bah écoute, tout comme pour mahunt 2, il existe un moyen d´avoir le jeu USA ^^

en tout cas, j´ai manhunt 2, je suis français, et je te confirme que le jeu est anglais, sous-titré français ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:08:14

Je l´achèterai moins cher, censure ou non, peu m´importe si le jeu est bon, et aparemment il l´est selon les critiques :)
Le sang tout ça, c´est qu´un gadget au fond, mais bon ok, y a la symbolique derrière par rapport aux organismes qui ont demandé cette censure...

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:29:38

Si c´est l´editeur qui a pris la decision de censurer le jeu...alors c´est une autre histoire

atypique
atypique
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:36:47

Oui mais je sais pas si tu as vu zatoïchi ou kill bill enlève le sang et tu verras que ça enleverais une partie du charme qui fait le film car le sang dans no more heroes comme il était prévu au départ, la violence y étais exacerbé et avec le style graphique du jeu, ça paraissait plus iréel que réel.

atypique
atypique
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:37:23

Oui mais m^me pour manhunt 2 aux usa, il était censuré, il me semble

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:43:29

atypique :d) pas tant que ça crois moi ^^

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
10 janvier 2008 à 07:44:51

Mais Livewii avat pas dit que finalement le jeux ne serat pas censurer en france?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:46:15

je ne l´achèterai pas.
NMH sans sang c´est comme prince of persia l´ame du guerrier (le deuxième) sans sang. Sa n´a aucun intérèt!
D´habitude je suis pas trop fan des jeux gore mais la c´était tellement fun qu´il fallait!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:32:50

MOI NON PLUS JE NE L´ACHETERAIS PAS!!! :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 janvier 2008 à 10:36:10

Je pense que je le prendrais !

Il n´y a pas tant de hit que ça pour avoir l´embarras du choix !
Puis comme j´ai pas envie de pucer ma Wii...
Par contre ceux qui l´ont pucée, il vaudrait mieux prendre la version US en import (puisque la parité €/$ nous arrange) !

atypique
atypique
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:02:06

Je voulais savoir si il y avait un freeloader qui étais sorti

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:35:03

Moi quoiqu´il arrive, je le prendrais. C´est un jeu Suda51, un jeu dans la veine de Killer 7, donc pour moi c´est presque collector...

Par contre, j´en veux à mort au censeur de dénaturer une telle oeuvre vidéoludique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:40:03

J´aime l´univers graphique , les personnages assez atypiques je crois que c´est l´un des jeux les plus original de 2008.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 janvier 2008 à 18:43:13

Je le prendrais.Peut être pas tout de suite mais je le prendrais :)

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:47:55

Je le prendrais, enfin je ne sais pas trop, car je ne sais pas trop de quoi parle le jeu, j´ai jamais vu une seul Video IG, peut être quelques unes qui dure 13 secs -_-

Sinon que le jeu soit scensurer ou pas, rien à foutre, j´ai vu le trailer avec du sang, le sang était bizard et partait dans tous les sens.

Personellement le fait que quand on tue des ennemis et qu´ils disparaissent avec des p´tits cube noir, j´aime bien, ça fait plus mangas :)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:54:41

Moi je suis quasiment sur de me le prendre, après Killer 7 commenn faire autrement ? ^^
Bien sûr la censure est très domageable mais boicot du jeu ou pas, ça ne fera pas avancer les choses d´un poils, alors je vais pas me priver du plaisir de jouer à un des rares bon jeux wii (si il s´avère bien qu´il s´agisse d´un hit bien sûr).

J´aurais aimé savoir s´il était envisageable qu´une version non-censurée sorte par la suite (quitte à ce que ça soit quelqeus années plus tard) ou si des M.A.J. via internet pouvaient (ne serait-ce qu´en théorie) être réalisable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment