Est ce que tu as vu zatoïchi ou pas julian13 parce que excuse moi le fait qu´il est du sang qui gicle donne un style que tu le veuille ou non, je ne suis pas pour qu´il y est du sang partout mais dans ce genre de jeu, ça allait bien car ça donné un côté décalé, par exemple tu prends braindead et tu enlèves le sang tu penses que c´est pas grave.
Poemon, tu crois que je suis le genre de mec à revenir sur mes paroles, j´ai bien dit soit ils enlèvent la censure et je l´achète, sois j´achète la version u.s, point barre. Et je sais pas ou tu habite mais si tu habitais dans la même ville que moi, je te prouverais que je ne l´achèterais pas, mais bon t´es pas obligé de me croire. Je fais pas mon rebelle, ça n´as rien à voir mais la censuré commence à être casse couille, libre à toi que ça te déranges pas.
C´est pas un scandale, c´est que la censure, on se croirait revenu à l´époque de la super nes, c´est n´importe quoi, c´est un jeu vidéo pas la réalité.
Et évite de prendre ta pensée pour une généralité, je n´ai jamais taxé le mecs qui acheteront gta 4 de ça puisque que moi même, je pense l´acheter, si bien sûr, il s´avère bien.