CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va achetr no more heroes censuré ?

WIIPIISIII60
WIIPIISIII60
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:15:27

C´est quoi qui sera censuré?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:16:01

Le sang !

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:19:47

Moi non plus je l´achetrais pas !

WIIPIISIII60
WIIPIISIII60
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:32:04

pas de sang du tout alors?!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 janvier 2008 à 19:36:36

c´est pas les litres de sang qui rendent le jeu meilleur de toute facon. le sang c´est pour toucher la corde sensible des "playstaichoneurs de 15 ans " qui se croient virils quand il y en a plein. le jeu sera un hit s´il est exellent avec ou sans les litres d´hemoglobine. et visuellement, sans le sang, il est plus "manga" donc plus accrocheur je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 19:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1610447-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hercule_navet
| Date du message : 10 janvier 2008 à 18:47:55
| Contenu du message :
| "Je le prendrais, enfin je ne sais pas trop, car je ne sais pas trop de quoi parle le jeu, j´ai jamais vu une seul Video IG, peut être quelques unes qui dure 13 secs

Spoil:
http://fr.youtube.com/watch?v=Vob9GL_dzuQ&feature=related
Pour te donner une idée ma préféré.

WIIPIISIII60
WIIPIISIII60
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:39:31

c´est débile ce que tu dis julian, on parle de l´identité graphique là, rien à voir avec le kiki des mecs de 15ans.... lol

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:39:34

Oui, le fait que les personnages disparaissent désintégré rend le jeu encore plus "mangas"

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 janvier 2008 à 19:44:19
  • WIIPIISIII60 profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 19:39:31 avertir modérateur
* c´est débile ce que tu dis julian, on parle de l´identité graphique là, rien à voir avec le kiki des mecs de 15ans.... lol

:d) rien de debile dans ce que je dis l´identité visuelle est toujours presente malgré le sang faut pas psychoter non plus le heros est toujours aussi classe et le sang ne rendra pas le jeu meilleur, ni moins bon.

WIIPIISIII60
WIIPIISIII60
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:03:05

ben non, si tu changes des élements graphiques, tu changes le jeu. et puis c´est joli toutes ces couleurs sur le bel écran hd. t´aimes pas le rouge? lol

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:35:51

Rhaaaa mais on dit "je le prendrAI" sans "s" !!
C´est du futur simple, les mecs !! !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 janvier 2008 à 20:45:34

Ok, Wiipiisii, tu comprends pas grand chose sur ce coup là... Non l´absence de sang ne changera rien à la qualité du jeu et ça aurait tué son identité visuelle si le jeu n´avais que ça mais il est très personnel visuellement et possède un style très particulier même sans le sang donc ça ne changera rien. Les joueurs qui ne savent pas que le jeu est censuré ne s´en rendront même pas compte car le jeu est très original même sans ça et est reconnaissable au premier coup d´oeil.

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:56:04

Perso ce jeu ne m´intéresse pas, pas mon style, mais ça serait bête de ne pas acheter un jeu intéressant sous prétexte qu´il y a une censure de ce genre, c´est ridicule.

WIIPIISIII60
WIIPIISIII60
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:58:22

julian> c´est un tout. je ne veux pas d´un jeu amputé d´une partie... si tu t´en contentes, très bien pour toi. pas pour moi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:09:38

Si seulement la wii etait zonné je l´aurai commandé en US mais la il me branche pas du tout, on se tape des énnemis qui eclate en poussiere, des scénes coupé et censure des dialogues je parie :malade:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:43:04

censuré ou pas, je me le prendrais surement :oui:

faut pas bouder les jeux comme ça, après faut pas s´étonner si on ne se ramasse que du casual sur wii :(

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:55:58

tiens, j´ai fait une faute de conjugaison, ça me ressemble pas :(

• je me le prendrai, sans "s", j´parle pas au conditionnel :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:08:54

Ha ouais :ok: ! En fait j´avais jamais vu à quoi ça ressemblait! Bon ben mon avis est très clair: c´est plus le même jeu si on lui enlève le sang. Si ça avait été un jeu de tir normal, à la limite y aurait pas eu de problème mais là c´est évident que le jeu est fondé sur ça! Non mais franchement vous avez vu les armes?!? On ne voit que ça! Ce jeu a le style et je pense me le prendre mais ça a intérêt de pisser le sang parce que sinon ça sera trop frustrant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:58:29

Il fait son rebelle comme ça mais le jour de la sortie de No More Heroes ce sera le premier à l´avoir. Les appels au boycotte bidons ce n´est pas nouveau. Le mec vraiment scandalisé dirait "moi je n´achète pas No More Heroes et je vous emmerde".

Si on m´avait dit qu´il y aurait ce genre de scandale pour un jeu Wii, une console Nintendo, je n´y aurai jamais cru. Je suis sur les joueurs qui pleurent aujourd´hui sur l´absence de sang dans No More Heroes sont ceux qui, demain, taxeront les heureux possesseurs d´une console next gen et de GTA4, de kékés qui recherchent de la violence pour se croire hommes.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:15:23

Julian_13 > le sang à foison fait partie intégrante du style graphique de No More Heroes. Son point principal était de sublimer la violence, un peu comme un Kill Biil. enlève le sang dans Kill Bill tiens, tu verras que ça perdra de son charme. Et bien c´est pareil dans un jeu vidéo comme NMH.

Donc non, ça n´a strictement rien à voir avec ton "playtachionneu de 15 ans", c´est juste un coup de gueule envers une dénaturation d´un titre prometteur sous prétexte de ne pas choquer les petits casuals.

Enfin bref, de toute manièe on aura sûrement le droit à un code enlevant la censure, un peu comme dans les GTA...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment