CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1000choses que nos joueurs ne diront pas

fac
fac
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:56:55

darknor31: j´y crois pas, y´a toujours des taches pour nous sortir la 4D...

allez, développe un peu, je vais pouvoir me marrer...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:59:35

La 4D ça existe :oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:03:17

non :non: non :non: non :non: non

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:08:10

Quand on fait de la science assez poussé on sait très bien que la 4 ème dimension sur terre c´est le temps, donc dans les jeux en 3D comme prince of persia où on peut jouer sur le temps, y´a de la 4D.

Voilà :-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:11:39

:hs:

crousti :sors:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:43:54

crousti :d) non pas du tout, il existe plusieurs définitions de la 4D, c´est n´est pas uniquement le Temps.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 janvier 2008 à 11:49:25

"sonic ne cours pas à la même vitesse que mario, la preuve"

Rem_pro_metroid :d) je parlais de la cinématique d´intro où l´on voit Mario tenir la cadence avec Sonic ! En vérité on sait tous que dès le départ annoncé, Sonic doit déjà avoir franchi la ligne d´arrivée, réputation oblige ! :ok:

Mais bon je me base surtout sur la cinématique d´intro puisque je n´ai pas le jeu et n´y a jamais joué :o))

N´empêches que ça reste vrai :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:50:00

:lol: , je me prenait pas au sérieux, c´était juste pour la provoc´ :-)))

mais sinon, s´il n´y´a pas que le temps, au moins il en fait partie :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:53:20

ah ah, je suis content, je vous ais tous Pounède :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 11:53:55

joueur de wii
phrase: mince, je sais pas quoi choisir comme jeu, y en a trop

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:16:28

Il à fait un petit succès quand je dormais :ouch:

Metroïd Prime III : Corruption
Samus :

Mon amour est lourd,
Mais putin mon armure est lourde aussi :ouch2:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:22:14

Ya quelqu´un :doute:

Jeu : Super paper Mario
Perso : Dimensio

Phrase : Aaah, Un clown :peur: (Je vous rappel que dimensio est un fou dans le sens d´amuser tout le monde :-))) )

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 janvier 2008 à 12:23:10

jeu: monster hunter 3
perso: le perso principal
phrase: j´aurais préféré être en HD :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 janvier 2008 à 12:26:22

pour ceux qui doutent encore sur la 4D, allez donc lire ce topic :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1482530-1-0-1-0-0.htm

je comprend pas pourquoi katse l´a locké :noel:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:29:33

il était faux, à moitier :noel:

lui il est pas sur wii, mais bon il est rigolo

Animal Crossing : Wild World
Tom Nook dit :

Putain, grouille toi de faire ton boulot, les client arrivent. :o))

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:31:24

Jeux: Starfox Adventure
Personage: Fox

Phrase: Crystal montre moi ton string :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:33:13

Jeux: Super Mario Galaxye
Personnage: Harmonie

Phrase: Luma t´as un ptit zizi :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:33:58

roo , la faute à Galaxy :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 janvier 2008 à 12:41:11

Jeu : Super Mario Galaxy
Personnage : Mario parlant à Harmonie pendant la naissance de la nouvelle galaxie.

Mario :"Donc si j´ai bien compri, on va aller dans un monde parallèle comme dans les Sliders quoi :question: "

Harmonie : "Quel c** ce Mario (tout bas). Oui c´est ça, ta tout compri :honte: "

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:44:08

lui il à pas de faute :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment