CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1000choses que nos joueurs ne diront pas

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:53:18

Salut communauté Wiimotéen :-)

Ce topic n´est pas officiel, mais est le premier jeu comme ça qui n´éxiste pas sur ce forum. enfin, du moins, par mes recherches :ok:

Le but du jeu est très simple et connu, dire une phrase que les joueurs (Officièlement QUE de wii) ne diront jamais en préçisant le nom de la personne qui dit, et le titre du jeu, pour que ça soit plus claire :oui: .

les règles :

<~•~> Charte,
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
<~•~> Flood, boost, racisme etc... interdit
<~•~> On s´arrete au triple post, s.v.p :ok:

Si ce topic est assez actif, je propose un vote de la meilleure phrase, à attendre en ce moment :-))) .

:d) Bref, Je déclare le topic "1000choses que nos joueurs ne diront pas™" Ouvert :fete: :g)

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:56:14

Ah ! en fait :

Jeux > Super Paper mario™ :
Perso > Pixel Bombi :
Je suis pas d´humeur explosive :-(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:58:00

J´ai bien compris ? :(

------------------

Jeux > GTA (n´importe lequel)
Perso > Le héros de n´importe quel GTA

Phrase qu´il ne dira jamais:
" Où sont mes clefs ? :( "

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:01:23

oui tu à bien compris, mais sur wii :oui
Toi la il est sur wii ? :question:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:02:57

Ah oui juste, désolé j´avais oublié. :hum:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:04:12

NP, l´erreur est humaine, sinon la gomme existerait pas :noel:

Peach :
Sale ombrelle de mer** :-(( (hihi ^^ :rouge: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:04:38

je peux faire mon troll?

Jeux>>>night
perso>>night

phrase qu´il ne dira jamais:

"un bien bel environnement dis donc ^^"

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:05:36

Chui pommé : lui aussi est sur wii :question: Mdr :rire:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:06:21

Dsl , re double post :rouge:
Pour trouver la moitié des jeux de wii, topic, ou ça :
https://www.jeuxvideo.comcom/btajv99/etajvndx/02601.htm

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:07:36

Jeu = Super Mario Galaxy
perso = Mario

"powiakikiuauidifoge4566856"

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:08:41

Jeu = Zelda TP
Perso = Link, après un combat.

"Putain, c´était dur." :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:09:30

:rire: c´est two mawwant :rire2:

Mario party 8
Mario :

C´est party à 8 :fete:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:11:11

Boah c´est nul faudra s´arrêter à 1000. :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:14:43

Jeu: n´importe quel Zelda
Perso: n´importe quel personnage:
Phrase: n´importe laquelle. Le jour où quelqu´un parlera dans un Zelda je me coupe lacouille gauche.

paellota
paellota
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:20:44

jeu: Mario

Putain comment il est trop compliqué le scénario, j´comprends rien...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:47:07

Sur l´interface de la Wii:

-Bienvenu sur Xbox 360-

:dehors:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:52:21

Jeu : La serie Zelda
Personnage : Tingle

Phrase : Bon , aujourd´hui je vais faire une bonne actions , je vais donner tous mes rubis aux pauvres gens

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:54:01

Sur un boitier de jeu:

Ce jeu est une claque graphique :noel:

:dehors:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:11:13

kooackx: Bah non, plusieurs personnages autres que Link parlent :hum:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:11:42
  • kooackx profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 23:14:43 avertir modérateur
* Jeu: n´importe quel Zelda
Perso: n´importe quel personnage:
Phrase: n´importe laquelle. Le jour où quelqu´un parlera dans un Zelda je me coupe lacouille gauche.

windwaker, le dragon de l ile au peuple piaf qui parle (en ancien hylien) apres que t ai récupéré la perle (pareil pour jabu jabu)

tu veux mes ciseaux ? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment