Salut communauté Wiimotéen
Ce topic n´est pas officiel, mais est le premier jeu comme ça qui n´éxiste pas sur ce forum. enfin, du moins, par mes recherches
Le but du jeu est très simple et connu, dire une phrase que les joueurs (Officièlement QUE de wii) ne diront jamais en préçisant le nom de la personne qui dit, et le titre du jeu, pour que ça soit plus claire
.
les règles :
<~•~> Charte,
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
<~•~> Flood, boost, racisme etc... interdit
<~•~> On s´arrete au triple post, s.v.p
Si ce topic est assez actif, je propose un vote de la meilleure phrase, à attendre en ce moment
.
Bref, Je déclare le topic "1000choses que nos joueurs ne diront pas™" Ouvert
