CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1000choses que nos joueurs ne diront pas

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:13:37

pascalbg > parler avec des voix, pas avec du texte, hein ? :) y en a pas des masses
a part des "oh" "ah" "waaa"
j en ai chié 30 bonnes secondes (si si) pour trouver un exemple
juste pour le plaisir qu il se coupe la couille gauche

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:17:40

Joue à The Legend of Zelda, The Adventure of Link, Ocarina of Times, Majora Mask, Oracles of Ages, Oracles of Seasons, A Link to the Past, Minish Cap, etc.

Y´a plein de texte, dépendemment du jeu.

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:25:54

sur wii on ne dira jamais
120 FPS
4D
1080P (quoi que)
blue ray

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:27:38

t es con ou juste débile ?
bien sur qu il y a du TEXTE dans les zelda, mais là on parle de voix, de phrases plus poussées que "yaa sowaaaa ohh ahhh"
le jour où t entendras des phrases dans legend of zelda ou link to the past, je me coupe les 2 miennes....

et tant qu a essayer de faire le malin en listant les zelda dans l ordre, t as oublié celui de la GB (je te fais grace des épisodes méconnus, genre sur CD-I)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:29:34

bon, c est bon les trolls on a compris....
sur ps3 on ne dira jamais
"ah, ca c est innovant" :bravo:
ahahah trop bien de jouer les trolls
le niveau est vraiment bas sur ce topic, qu est ce que je fous là ?. ....

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:30:27

Je n´en lisais que quelques uns :hum:

Et J´AI écris les deux sur GB :hum:

Sinon je suis désolé mais si tu n´avais pas remarquer, le texte, bah en fait c´est les personnages qui le disent. Tu sais, dans un livre quand c´est écris "Jack dit <<Salut!>>", eh ben Salut c´est une parole... Donc les personnages parlent, et c´est écris sous forme de texte..

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:36:40

tu sais, les zelda sur GB ont pas commencé avec le duo des oracles
y a eu link ´s awekening sur GB et son remix DX sur GBC

Sinon je suis désolé mais si tu n´avais pas remarquer, le texte, bah en fait c´est les personnages qui le disent. Tu sais, dans un livre quand c´est écris "Jack dit <<Salut!>>", eh ben Salut c´est une parole... Donc les personnages parlent, et c´est écris sous forme de texte..

t en tiens une sacré couche quand meme... tu fais pas la différece entre des paroles écrites et des paroles parlées avec les voix ?
encore heureux que y a des dialogues dans zelda ! sinon link serait toujours dans sa foret kokiri a se demander pourquoi une fée lui tape sur la tete
mais là on parle de voix ! tu sais le bruit qui sort de ta télé ?
putin y en a je vous jure....

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:59:05

Bon ben juste pour te prouver que tu as tords, Navi, elle parle.

"Listen!"
"Watch out!"

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:14:16

jeux : mario

perso : peach

phrase qu´elle ne dira jamais :

ou est passé mon sex toad

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:19:15

perso: link

phrase qu´il ne dira jamais:

Bonjour!

:noel:
_______________
Chaud les no-life :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:43:36

Il a des perso parlant dans Zelda...
Navi par exemple =)
Ou meme la musique de Zelda OOT 1.0 du temple du feu.

Au fais courgette... Tu te calme ou tu sort. C,est un forum =) si tu veut faire ton Emo en colére et bien tu sort par la porte de derriere...

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
09 janvier 2008 à 04:03:51

The Legend of Zelda
Epona

"Hiiiii.. brrrrrrrrrrrrr"

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:22:17

The Legend of Zelda
Zelda
"Ah Non tout va bien ici Link."

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:56:38

Super Mario galaxy
Mario
phrase : " You are Mister gay " :o))

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
09 janvier 2008 à 08:02:17

jeux: mario

personnage: peach

"La moustache c´est ringard" :noel:

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:14:10

jeux: résident evil the umbrella chronicle
perso: chris

phrase: non!! je voulait aller a gauche

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2008 à 09:22:07

Jeu : Mario
Personnage : Mario, après avoir battu Bowser

"Sorry, but your victory is in another game" :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 janvier 2008 à 09:44:49

Jeu : Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Personnage : Sonic qui dit à Mario

"Pff, ces développeurs qui te font courrir aussi vite que moi :honte: "

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 janvier 2008 à 09:50:44

Jeu : Super Mario Stricher Charged
Personnage : Mario qui dit à Peach dégoûtée, après avoir gagné un match et qui essaye de faire de l´humour...

Mario :" Mamamiiia ! j´ai gagné, c´est normal : t´es en short et tu me fais goaler :rire: "

Peach : "pff :honte: "

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:52:55

cemajo :d) sonic ne cours pas à la même vitesse que mario, la preuve :p)
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/masowi164.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment