c´est clair que ca devient louche c´est propos
faire une GameCube TWO pour contrecarre les autre next gen c´est pas une bonne idee du tout et je doute que ce soit le cas
deja nintendo a donner une partie du hardwar et par rapport a ca on c´est qu´elle est tres proche des 2 autre nextgen (entre la xbox360 et la ps3)
maintenant autre point
"foxMcjab Posté le 23 août 2005 à 01:04:38
oh non,encore pire le Game Convention en californie! ah,je vais m´étouffer!!! ...non,c´est bon j´ai repris mon souffle! je suis pas mort de rire,ça va!"
ou tu a lu qu´il a eu tout ces info au GC (j´ai peut etre rater le topic)
deja c´est officielle que le GC n´etait pas pour la revolution
mais jamais il avez dit que ca source aurais des info via le GC
j´y crois de moin a moin en lui mais il faut pas dire ce qu´il n´a pas dit (a moin comme j´ai dit que j´ai rater le topic ou il en parler)
sinon question thecardinal (ci c´est bien toi et ci c´est vrais) dans maxi dans combient d´heure donnera tu les info ?