CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
23 août 2005 à 01:13:28

oui thecardinal

et c´est i-visor qui va concevoir la lunette

http://www.cybermind.nl/hi-Res800/Sony_Glasstron/body_i-visor%20.html

:pacg: :pacd:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 01:22:19

Merci d´avoir suivi mes dernieres news en exclusivité.

Choisir LeCardinal, c´est Savoir du concret avant tout le monde !!

Ces exclus vous ont été présentées par :

LeCardinal et Associés, 2005, Tous Droits Réservés.

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 01:23:37

:rire:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 août 2005 à 01:25:12

:lol: Excellent !! :ok:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:27:44

alors koi de nouveau ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
23 août 2005 à 01:31:59

bah aujourd´hui LeCardinal est allé à la plage
Demain, nous saurons si il a réussi a faire des paté de sable dans "LeCardinal a-t-il réussi a faire des paté de sable"

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2005 à 01:32:13

c´est clair que ca devient louche c´est propos
faire une GameCube TWO pour contrecarre les autre next gen c´est pas une bonne idee du tout et je doute que ce soit le cas
deja nintendo a donner une partie du hardwar et par rapport a ca on c´est qu´elle est tres proche des 2 autre nextgen (entre la xbox360 et la ps3)

maintenant autre point

"foxMcjab Posté le 23 août 2005 à 01:04:38
oh non,encore pire le Game Convention en californie! ah,je vais m´étouffer!!! ...non,c´est bon j´ai repris mon souffle! je suis pas mort de rire,ça va!"

ou tu a lu qu´il a eu tout ces info au GC (j´ai peut etre rater le topic)
deja c´est officielle que le GC n´etait pas pour la revolution
mais jamais il avez dit que ca source aurais des info via le GC

j´y crois de moin a moin en lui mais il faut pas dire ce qu´il n´a pas dit (a moin comme j´ai dit que j´ai rater le topic ou il en parler)

sinon question thecardinal (ci c´est bien toi et ci c´est vrais) dans maxi dans combient d´heure donnera tu les info ?

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 01:32:50

bon ba moi jvé allé me cherché une tranche de pain de mie!

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 01:37:19

Derniere Minute!/BreakingNews!

Le revo serai en faites epaisse comme l´equivalent de 4 Boîtes de DVD et non 3 comme initialement prevue !! !

Plus de precision à venir.....

LeCardinal et Associés, Marque Commerciale(TM)2005.Tout Droits Réservées.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
23 août 2005 à 01:39:13

euh TheCardinal c´est LeCardinal ou un gars qui se fout de sa gueule ?

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 01:39:47

moi ossi jme le demmande!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:42:02
  • bruit d´un briquet qui s´allume *

Bon, j´allume le feu, allez me chercher le Cardinal :fier: Il est temps de faire cuire le Cochon :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2005 à 01:42:21

moi je penserais pour un gars qui ce fout de sa gueule
ou ca peu etre lui voyant que sont ultimatum pour ca fausse info ce fini il decide de lacher la pression en rencontant des tonne de connerie

les 2 sont possible

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 août 2005 à 01:43:22

cn net ! il a totalement changé d´attitude ! Plus de mépris dans ses paroles ! Peut-être a-t-il enfin compris à pas répondre aux insultes s´il veut être crédible...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:46:36

c pas le vrai voyons, sinon il utiliserait son vrai pseudo ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:47:36

Ben ouais, comme si il allait se faire chier avec un pseudo à 1 jour :fou:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2005 à 01:48:23

mais c´est possible que son speudo ce soit fait deleter a cause des injure raciste qu´il a dit il y a 2 jours

on peu le savoir quand un speudo c´est fait suprimer ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:48:51

en tout cas, le vrai est dead on dirait

tfasson c´est juste un simple forumeur profitant de la crédulité des autres^^ et c´est lol quand meme

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 01:49:26

Il ose plus revenir :) C´est heureux ^^´

Il s´est bien foutu de notre gueule :rire: :rire:

Le saligot :p)

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 août 2005 à 01:49:36

je sait pas , en tout cas il a pas posté depuis le 21 aout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment