CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
23 août 2005 à 12:13:13

lecardinal est thecardinal, ils ont tous les 2 25 ans et ils ont les mémes consoles

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
23 août 2005 à 13:01:38

TheCardinal est un imposteur qui veut se faire passer pour LeCardinal!!! :nah: sinon,il aurait déjà dit que c´était lui le vrai et que tout ce qu´il a dit était des conneries! :honte: ah,le pauvre il a trop peur de revenir! :diable:

paellota
paellota
Niveau 10
23 août 2005 à 13:04:18

c´est ici pour lyncher le cardinal? :oui:

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
23 août 2005 à 13:11:06

on aimerait bien,mais notre heure viendra! :diable:

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 août 2005 à 13:12:13

Pourquoi un topic pour lyncher leCardinal, vu que c´est ce que tout le monde fait depuis qu´il nous donne des ""infos"". Faut arrêter de s´en prendre à lui, et quand plus personnes ne lui répondra et ba bye bye !! !

spongeday
spongeday
Niveau 5
23 août 2005 à 13:12:44

(h.s.)c koi les points rouge sur certain topic? :question:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 août 2005 à 13:14:09

Faudrait peu etre laisser coulé....

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
23 août 2005 à 13:17:23

ou pas! :diable:

spongeday :d) les points rouges correspondent à un topic qui a au moins vingt messages (soit une page) :)

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
23 août 2005 à 16:42:09

spongeday :d) et donc la plupart de ces topics sont des topics cons :s

js91v
js91v
Niveau 5
23 août 2005 à 19:04:21

Ah !! :rire: :rire: :rire: :rire:
Plus de cardinal

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
23 août 2005 à 19:06:18

normal,il a tellement peur d´être châtié qu´il revient plus! :diable:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
24 août 2005 à 04:34:36

Que fait ce topic en 2ème page?? On ne dois plus acclamer LeCardinal, grand précheur de la vérité et des révélations de la Revolutin ?

C´est génial ! Je me félicite de ne jamais l´avoir cru !

smoke27
smoke27
Niveau 10
24 août 2005 à 05:13:14

non mais jaimerais ca quil revienne,pour nous dire kec kien ai,pour nous affirmer que cetait une blague depuis le debut,et quil sexcuse et tout...ou kil dise quon avait mal comprit et que c cette semaine la revo ou cher pas koi..au moins quil dise de koi!

kojydra
kojydra
Niveau 6
24 août 2005 à 05:16:44

Trop de gens le déteste (dont moi)
Alors il a peur de revenir..

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
25 août 2005 à 18:02:01

Moi, j´le kiff Le ou The Cardinal.
C´est un marrant c´mec :ok: Il me fait marrer, continue comme ca moi j´t´aime bien :ok:

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
25 août 2005 à 18:03:01

Moi, j´le kiff Le ou The Cardinal.
C´est un marrant c´mec :ok: Il me fait marrer, continue comme ca moi j´t´aime bien :ok:

djeu007
djeu007
Niveau 18
25 août 2005 à 21:24:34

Ouais ben il sert pas a grand chose ce cake !

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 21:59:19

Ouais on le veut notre cardinal !! ! aux states ils ont bien leur seriousgamer !! pourquoi nous on y aurait pas droit ?? si ça se trouve il nous observe en silence en ce moment !!

Si tu lis ces lignes cardi !! revient !! tu nous manque trop !! !

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
25 août 2005 à 23:40:11

:oui: on a besoin de ton mitonnage

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 23:50:44

je suis ceratin qu´il nous lit, et je pense qu´il doit aussi poster, sous un autres pseudo... trop la honte ce gars :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment