non mais jaimerais ca quil revienne,pour nous dire kec kien ai,pour nous affirmer que cetait une blague depuis le debut,et quil sexcuse et tout...ou kil dise quon avait mal comprit et que c cette semaine la revo ou cher pas koi..au moins quil dise de koi!