CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:18:32

Pocket :d) Ben c´est pas dur, pour LeCardinal, tape son pseudo à la place du tiens et tape un mdp au pif puis écris un message au pif et envoies le, ils te diront :

Ce pseudo n´est plus utilisable

Pour vérifier, refait la même opération avec un pseudo d´un forumeur qui n´est pas banni, retape un mdp au pif et un texte au pif et envoie, la ils te diront juste :

Mot de passe invalide

Puisque le pseudo est tjs actif :)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 août 2005 à 02:19:36

Arrétez des suivre la moindre petite rumeur pour y croire! Je veux pas dire, mais vous ressemblez là à des moutons...

Et pour le cardinal, félicitations, tu es un grand embobineur mais tu fais vraiment pitié...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 août 2005 à 02:19:53

Oups désolé ! :hum:

:lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:20:50

Beuh, on est pas la pour suivre les rumeurs commes des moutons :fou:

On est la pour enfoncer Cardi qui l´a bien cherché :o))

D´ailleurs THE Cardinal :d) Zelda DS, on le sait depuis l´E3 :sarcastic:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2005 à 02:22:14

bon moi je vais me coucher
je vais zieuter un peu le nintendo mag avant d´allez au pays des songe
bonne soiree a tous et a plus

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:25:01

:bye: :bye: Bonne soirée, bonne lecture et pis bah bonne nuit aussi :-)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 août 2005 à 02:25:13

Climteastwood2 :d) Merci beaucoup ! Tu es super sympa ! :ok:

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 02:28:02

Moi ossi Vé me couché a plus tt le monde!

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 02:28:45

BigNews!!!!

D´apres mes sources, le forumeur "FRITASSE" serai de la sacoche....il se serait fait draguer en 2001 par un mec, et depuis ils erait completement devenu homo...(fiabilité : 100%)

Cette News exclusive vous a été presenté par :

The Cardinal Limited.

The Cardinal Ltd est une filiale du Groupe de news :

LeCardinal et Associés Ltés.
Trade Mark.2005.All Right Reserved.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 août 2005 à 02:32:28

Je t´aime bien TheCardinal, tu me fais bien rigoler ! :ok: :-d

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
23 août 2005 à 02:32:39

Oula je sens le pétage de cable la

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:41:34

Pocket :d) Quand c´est demander gentiment :) Merci à toi et de rien :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:48:52

Bon ben ça cause plus alors j´vais y aller aussi j´pense :)

:bye: le forum :-)

amizora
amizora
Niveau 10
23 août 2005 à 11:18:45

Enfin j´ai eu des nouvelles du cardinal !! (le cardinal) il s´est juste un peu exilé quelque temps de peur des représailles !!
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7730&VIDThemeImage=14

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 août 2005 à 11:39:13

J´ai une photo officielle du Cardinal:
http://www.lupo.co.jp/dev/develop/ccpc/ph/front_01l.jpg

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 août 2005 à 11:46:26

non me suis gouré de lien:
http://enquirer.com/bernardin/bernmain_300.jpg

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 11:51:00

Cherchez pas les gars, LeCardinal s´est fait bannir

Il se pourrait que TheCardinal soit effectivement lecardinal mais ça reste à prouver, rien n´est sur loin de la :p)

amizora
amizora
Niveau 10
23 août 2005 à 11:51:28

Révélation !! en fait le cardinal bosserai avec les américains pour couler nintendo !! en effet il s´est dépéché d´aller voir bush pour lui faire part de sa victoire en france !! Microsoft a vraiment de grands alliés !!
la preuve :
http://www.villagevoice.com/blogs/bushbeat/archive/images/bush-cardinal-law.jpg

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
23 août 2005 à 12:07:44

toujours rien à ce que je vois...

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 12:08:48

BreakingNews !! !par Le JoueurSerieux007(mdr)

d´apres ma source le revo sortira à Noël et s´appellerai Le NES pour Nintendo Evolution System, et non comm à l´epok N Entertainment S!!!

CROYEZ MOI !

Etes-Vous Prêt à Revolter(lol)

"croyez moi, êtes vous prêt à revolter"est le slogan francophone de "Believe, Are you Ready for Revolt"Tous Droits Réservés.2005

"Believe, Are you Ready for Revolt" est une slogan Déposé par :

LeJoueurSerieux007.

LeJoueurSerieur007(lol) est la filiale Française de :

SeriousGamer007 Corporation Ltd.

SeriousGamer007 est une Marque detenu à 50% par :

SONY Corporation.Trade Mark.1985-2005.All Right Reserved.

et par le groupe d´info exclusive mondialement connu :

LeCardinal et Associés Limités.
Tout Droit Réservés.2005.Marque Commerciale.

NES, est une marque déposée par Nintendo of America.R et "TM" sont des marques Enregistrées par les compagnies respectives!!!!(ouf)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment