BreakingNews !! !par Le JoueurSerieux007(mdr)
d´apres ma source le revo sortira à Noël et s´appellerai Le NES pour Nintendo Evolution System, et non comm à l´epok N Entertainment S!!!
CROYEZ MOI !
Etes-Vous Prêt à Revolter(lol)
"croyez moi, êtes vous prêt à revolter"est le slogan francophone de "Believe, Are you Ready for Revolt"Tous Droits Réservés.2005
"Believe, Are you Ready for Revolt" est une slogan Déposé par :
LeJoueurSerieux007.
LeJoueurSerieur007(lol) est la filiale Française de :
SeriousGamer007 Corporation Ltd.
SeriousGamer007 est une Marque detenu à 50% par :
SONY Corporation.Trade Mark.1985-2005.All Right Reserved.
et par le groupe d´info exclusive mondialement connu :
LeCardinal et Associés Limités.
Tout Droit Réservés.2005.Marque Commerciale.
NES, est une marque déposée par Nintendo of America.R et "TM" sont des marques Enregistrées par les compagnies respectives!!!!(ouf)