CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuit blanche : en atendant la révolution

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 00:24:36

Eh bien, la décadence prime ici, mais c´est fait pour ça ! Gnnéinanéé !

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 00:25:26

Foiré ton smiley...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:25:36

lol lecardinal c a un taré complet lui il me fé pensé o evekes completement detraqué kil ya ds les film genre ( quasimodo d´el paris ou les pretres violeur)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:26:07

put1 je deteste ca foiré mon smiley deja avec rayman 4....

romain1104
romain1104
Niveau 5
22 août 2005 à 00:26:23

paellota...

C´est a dire :cool: ...

clemoups
clemoups
Niveau 5
22 août 2005 à 00:26:53

jaimeré y croire mais depuis a fin de la sois dizant nintendo on ki seré présenté a l´e3 apres la conférence j suis alors c bon, stop mintenan !! mais je ne peu menpécher de rester meme si j croi pa !

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:00

non mais franchement sa va etre devoiler ou pas?

paellota
paellota
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:16

bonne nuit tout le monde, le monde réel m´attend. Je pense pas que ce sera pour aujourd´hui

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 août 2005 à 00:28:11

j´ai une autre question :lol: (la derniere je pense) (remarque je met de l´ambiance comme çà lol!)

comment vous faites pour savoir quand la revolution sera dévoilée ? par internet ? (c´est c que je pense)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 00:28:19

Pour hier non, pour aujourd´hui peut être ! Bonne nuit à toi !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 00:28:47

moi,j´y pense plus depuis ma déception de l´E3,je me contente de me tenir informer et ça me suffit largement! :hap:

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
22 août 2005 à 00:29:08

J´aimerais bien savoir ce que fait Iwata en ce moment. :ange:

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 00:29:21

bon le la vois elle et devant moi, je suis en direct du salon, fracnchement quest ce quelle et belle.

romain1104
romain1104
Niveau 5
22 août 2005 à 00:29:39

Il se rase...

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 00:29:42

Rien !! !

Ce sont 2 fakers illuminés (LeCardinal et SeriousGamer007) qui l´ont (pré)dit !
Et Il est dit officiellement que la révo serait présenté entre 1 jour et 1 semaine apres la GC !
C´est tout ^^
Alors là on attends pour le style ^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 00:29:52

tout le monde aplaudisse

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 00:30:04

donald :d) c´est bien le problème,on sait pas vraiment! :lol:

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 00:30:14

Iwata ?

IL JOUE A LA PSP :fou:

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
22 août 2005 à 00:30:17

:ouch: une conference de nintendo vient de debuter dans leur siege social a tokyo

voila se qu arait dis iwata:
-konishowa shigato né ....*0_o merde vite traduc google*......bonjour je suis mr iwata et je vais vous presenter la revo ,donc .....fait chier je veux dormir moa a ++ tout le monde bonne nuit,c est vrai quoi depuis quand on fait des conferences a 7h du mat...

fin de la conference

flockflock
flockflock
Niveau 9
22 août 2005 à 00:30:32

le faker feuké :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment