une conference de nintendo vient de debuter dans leur siege social a tokyo
voila se qu arait dis iwata:
-konishowa shigato né ....*0_o merde vite traduc google*......bonjour je suis mr iwata et je vais vous presenter la revo ,donc .....fait chier je veux dormir moa a ++ tout le monde bonne nuit,c est vrai quoi depuis quand on fait des conferences a 7h du mat...
fin de la conference