CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuit blanche : en atendant la révolution

laurent-
laurent-
Niveau 9
22 août 2005 à 01:17:11

lacheurs :nah:

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 août 2005 à 01:17:13
  • j´ai faim* *et ça c´est à cause de celui qui voulais se faire des pattes lol*
The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 01:17:23

Bonne nuit à vous !

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
22 août 2005 à 01:17:39

On va tous mourir de chagrin :snif2: :snif2:

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 août 2005 à 01:17:51

pâtes et pas pattes

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 01:17:57

Et voilà, tu m´a donné faim :snif2:

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 août 2005 à 01:18:21

jenylda128 Posté le 22 août 2005 à 01:17:39
On va tous mourir de chagrin

nan moi je vais mourrir de faim lol

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
22 août 2005 à 01:18:22

de la bolognese pliz´ !

NeoReZ
NeoReZ
Niveau 2
22 août 2005 à 01:18:42

Ouai c caréement long pour chake image compte environ 3 heures de clean

Sinon FMA tu va vori c monstrueusement géniale tu va déliré, mais c carément plus adulte que Naruto

Et sinon je suis d´´accor Dragon BAll et Dragon Bal Z sont des manga cultisime, mon préféré, pas dbgt c pourri

A lala nostalgie club dorothé .... ^^

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 01:18:51

Nintendo
odnetniN

Rien, aucun indice de ce coté là...
On va êut être faire appel à Ashley (another code) elle est douée sur ce point de vue...

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 août 2005 à 01:18:53

The_Twin_Sora Posté le 22 août 2005 à 01:17:57
Et voilà, tu m´a donné faim

tu vois à quel point c´est horrible !

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 01:19:15

J´ai péter la petite prise de mon clavier ( une broche s´est plié en 2 :p ) alors c´est pas du tout mon jour le 22 aout. J´espere franchement avoir des informations !! !

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 01:19:37

DBGT c pourri jusqu´a l´épisode 20, apres ça devient génial !

Et je remarque que FMA c´est super en effet ^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
22 août 2005 à 01:19:45

wait&see

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
22 août 2005 à 01:19:50

donalduck
Posté le 22 août 2005 à 01:18:21
jenylda128 Posté le 22 août 2005 à 01:17:39
On va tous mourir de chagrin

nan moi je vais mourrir de faim lol
:d) lol

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
22 août 2005 à 01:20:09

on aura rien encore se soir , vais me piotter , peut etre que demain matin y aura un truc .

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
22 août 2005 à 01:20:37

I belive i can fly ! i believe i can touch the sky !

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 01:20:44

En fait g presque rien à bouffer... Enfin... J´ai RIEN a bouuhhouuffeerrrr :snif2: :snif2:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 août 2005 à 01:21:02

KOI ? c ce soir k on présente la Revolution ... :ouch: bah c pas trop tot :content: ...vu comment les gars de Miyamoto chient sur leur fans

NeoReZ
NeoReZ
Niveau 2
22 août 2005 à 01:21:12

Sinon pour revenir a la nintendo revo ya kelk´un ki pourrai faire un chti récap de tous se kon sais et qui est avéré, genre news par rappor a la manette ou a la console, styl k´l lira les dvd mais avec module truc com sa, parce ke pour la manette je suis un peu HS

Et dsl si je met du temps, peu poster pas plus d´un message toute les 2 minutes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment