CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuit blanche : en atendant la révolution

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
21 août 2005 à 19:31:37

Alors, selon la rumeur, cette nuit ou demain(décalage horaire oblige) la révolution devrait etre dévoilé.

IGN, seriousgamer et Lecardinal (les deux derniers sont les moins fiables, je vous l´accorde) sont certains que Dimanche ou Lundi max, elle sera dévoilé.

Donc ce topic est là pour veiller le plus longtemps possible, pour les fanboy quoi !

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 août 2005 à 19:32:32

Tu as de l´espoir...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 19:32:56

non seriousgamer avait dit que c´etait jeudi 25 tantot ^^ enfin peut-etre qu´a changé ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:33:11

Je débarque dsl mais elle est ou la news sur IGN?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 19:34:52

^^

non la rumeur d´ign c´est qu´elle sera devoilée tres tres tres prochainement

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
21 août 2005 à 19:35:03

:lol:

Yupa :d) l´espoir fait vivre !

Scorpius :d) t´es sur ?
EMH :d) pas de grossierté merci !

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
21 août 2005 à 19:37:23

mince tout le monde est sur le qui vive attention car plus grande sera la déception lol

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 19:38:14

moi j´atend pas, je me détend :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 19:38:33

Ouai...ca me rappelle l´E3 ou la rev on :lol:

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 août 2005 à 19:38:41

La vie est injuste...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 19:39:05

Erf j´ai poireauté super tard sur le blog de seriousGamer007 le 19 pour avoir des soit disant des info et je me suis fait avoir alors les nuits blanches sur les forums c´est plus pour moi !!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 août 2005 à 19:39:06

Si elle sera présentée en septembre, vous aurez attendu jusqu´en septembre toutes les nuits? :lol:

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 19:39:21

selon la rumeur demain le taux de suicide va augmenté de 25% :sarcastic:

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 19:39:29

merde je vais foiré ma 2nd a cause de nintendo :o))

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 19:40:01

baoui et meme nintendo dise quil vont revele qque chose prochianement (voir la derniere ligne de l´article gameconvention sur http://www.nintendo.fr )

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
21 août 2005 à 19:41:43

scorpius : c´est marqué GC 2006

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
21 août 2005 à 19:42:02

Il ne faut pas oublier que Nintendo of Europe à dit dans son résumé du salon de Leipzig que : "Il [Bernd Fakesch, Directeur Général de Nintendo Allemagne]a aussi déclaré que de très importantes informations sur la Revolution seraient bientôt communiquées."

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 19:42:48

"Mais on peut d´ores et déjà se douter que la GC 2006 aura un parfum de Revolution...
"

ptin tu a une drole de conception du bientot toi 0_o

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
21 août 2005 à 19:42:54

Aller tous en coeur :

RevolutiON is coming !! !

:lol:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 19:43:02

Ca fait depuis le E3 2004 qu´on va en savoir prochainement. :hum:

Moi je dis ca sers a rien, attendez que les consoles sortent et on verra, a biento, en 2006.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment