Alors, selon la rumeur, cette nuit ou demain(décalage horaire oblige) la révolution devrait etre dévoilé.
IGN, seriousgamer et Lecardinal (les deux derniers sont les moins fiables, je vous l´accorde) sont certains que Dimanche ou Lundi max, elle sera dévoilé.
Donc ce topic est là pour veiller le plus longtemps possible, pour les fanboy quoi !