Ouais ce foutu topic m´a plombé mon rythme pour une bonne semaine
mecha
Le retour de la nuit blanche !!
Jusqu´au 9 Mai 2006 !!
Ouais!!!Plus que 158 nuits blanches!!
;: snif2: chuis tout seul sur ce forum ou koi???
oui
alalala ce bon vieux topic!!
Salut tous le monde!? Sa vas
euh... oui sa vaelle est ou l´endroit ou se passe la conference de Miyamoto(Japon Europe Us?)
Souvenir de la belle époque.
Non mais ce topic de malade je me souviens...on delirait sur un hypothetique casque virtuel.
Alala c´etait bon cette epoque.
Heu...
Osef ?
meuh non pas osef c´est vrai quoi !! ca rapelle des vieux souvenirs !
Une pensée pour Gokyo qui s´était alors pris un vent terrible
ma soeur est morte en faisant la nuit blanche, overdose de fatigue. RIP.....
non spa vrai jen est pas :lol