[-Falco-]
Posté le 21 août 2005 à 17:01:41
Ce qui est marrant c´est que Sony a pensé que sa PS3 marcherais autant que ses ancêtre en ne faisant qu´augmenter la puissance, et en n´apportant RIEN de nouveaux, puisqu´on verra les même jeux, avec les graph en plus, c´est tout.
en fait le pire c est qu elle va bien se vendre juste parce que dessus il y a marqué "playstation"
meme si la revo est une tuerie je pense pas que sa empechera sony de vendre des millions de consoles juste grace a sa 