CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a eu la chance de voir la Révo ...

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 13:10:52

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=4043&r=1

Peter Molyneux est un sacré chançard !! !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:12:49

celui qui a rédigé le texte ... 154 fautes d´ortho :lol:
c´est grave comme on laisse les responsabilités de sites importants comme celui-là à des analphabetes complets

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:50

Qu´est-ce que tu veux, c´est comme ça ! :lol:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 août 2005 à 13:18:50

154 ? j´en voit pas tant que ça...

lesquels ?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:30:07

façon de parler :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 13:45:12

c´est sympa ça apparemment toutes les personnes qui ont vu la Revo l´ont trouvée revolutionnnaire alors il faut s´attendre a du bon de la part de Nintendo, ils vont faire quelque chose qui va rester dans l´histoire :p

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2005 à 13:47:07

Sans aller jusqu´a parler de ´´revolutionnaire ´´ certains ont été surprit ,c´est tout pour l´instant .

laurent-
laurent-
Niveau 9
21 août 2005 à 13:47:33

:ok: espérons que c´est pas d mito

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:04

«mais en plus voyent»

Décevant pour un site de cette envergure...

Sinon mouais tant mieux pour lui, j´éspère qu´il a raison.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:26

:hum: je post juste pour montrer un commentaire des plus petit et pitoyable qui met etait donner de voir comment dire que Peter Molyneux n´est pas une reference a part ne rien y connaitre au jeux video peut etre,alors dans se cas la on stop les games et on post pas de commentaire aussi denuer de bon sens...bordel c´est qui cte raclure qui a dit sa

"Pff je ne sais pas si on peut considérer Peter Molyneux comme une référence. Si les innovations concernant le pad de la révo sont aussi revolutionnaires que celles de Black And White on va avoir le droit à une belle bouze. "Ne sous estimez pas Nintendo": non non t´inkiet mon gars ca risque pas d´arriver. En général on fait le contraire et on est quand même décu. Bon c quand que Sony rachète Nintendo la ?? ???"
:honte:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 16:43:31

Jamais :-p

laurent-
laurent-
Niveau 9
21 août 2005 à 16:45:56

Sony est à la rue en ce moment en plus :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 août 2005 à 17:01:41

Ce qui est marrant c´est que Sony a pensé que sa PS3 marcherais autant que ses ancêtre en ne faisant qu´augmenter la puissance, et en n´apportant RIEN de nouveaux, puisqu´on verra les même jeux, avec les graph en plus, c´est tout. Alors oui, Sony n´est pas vraiment en bonne position pour racheter Nintendo, et à vrai dire je préfèrerais une colaboration avec microsoft...

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 17:03:52

[-Falco-]
Posté le 21 août 2005 à 17:01:41
Ce qui est marrant c´est que Sony a pensé que sa PS3 marcherais autant que ses ancêtre en ne faisant qu´augmenter la puissance, et en n´apportant RIEN de nouveaux, puisqu´on verra les même jeux, avec les graph en plus, c´est tout.

en fait le pire c est qu elle va bien se vendre juste parce que dessus il y a marqué "playstation"

meme si la revo est une tuerie je pense pas que sa empechera sony de vendre des millions de consoles juste grace a sa :snif2:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
21 août 2005 à 19:08:40

Nintendo et Panasonic vont racheter sony dans 5 ans car sony sont dans de la grosse merde!!!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 19:11:56

Je sais pas si vous savez, mais actuellement, Nintendo fait plus de bénéfices que Sony.

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
21 août 2005 à 19:16:22

moi j´ai vu le concepteur annoncer ssbrevolution comme premier jeu
et ceux qui regarde game one on vu la guele de cette merveille grace a l´E3

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 19:25:15

Gameone c´est pire que jeuxvideo.com en ce qui concerne les news... Et si SSM Revolution avait été présenté à l´e3, on en aurait entendu parler, de 1, et de 2, il n´y aurait pas tous ces fakes autour des premières images et de la puissance...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 19:25:51

[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 19:11:56
Je sais pas si vous savez, mais actuellement, Nintendo fait plus de bénéfices que Sony.

pasque sony fait des benefice ? :o))

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 19:28:06

:ok: Bien dit :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment