CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a eu la chance de voir la Révo ...

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 août 2005 à 19:31:24

:oui:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 19:45:03

Sony, il faut qu´il reste avec leurs écrans plats, leurs Baladeurs MP3 et leurs lecteurs DVD :honte:
C´est tout ce qu´ils savent faire...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
21 août 2005 à 19:47:03

de bon

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 août 2005 à 19:47:56

les lecteurs DVD divx sony sont des grosses daubes a surtout eviter

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
21 août 2005 à 20:02:29

mais moi je prefere sony que microsoft franchement c pas vrai ?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 20:03:39

Ba moi c le contraire, microsoft, au moins, il font en sorte que les appareils sur lesquels ils travaillent soient fiable...

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
21 août 2005 à 20:08:45

heu moi je croi pas regarde les pc avec windows mdr bon c vrai que sony ne sont pas super(fiabiliter)mais au moins il appporte des choses avec eux je pense au blue ray alors ke microsoft excuse moi mais il ne save rien faire de nouveau la preuve regarde au japon le bide TOTAL de la x box on peu pas faire pire mdr

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:09:43

sony, ils serait bon pour faire des cuvette de chiotte et jeter leur merde dedans, sur ce , je vais aux toilette

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
21 août 2005 à 20:12:04

onsef du japon on est pas au japon perso je ne vois pas l´intéré de critiquer microsoft et car nous avons tous surment déja eu kelke chose de ses company mais par cintre nous pouvons critiquer leur consoles

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
21 août 2005 à 20:16:07

oue mais par obligation on a deja eu kelke chose d eux (windows)mais sony ne font pas ke de la merde (gran turismo ) j aime nintendo avant tout mais je prefere sony ke microsoft

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 20:22:04

:lol: flockflock

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:24:19

Tribaltatoo85
Posté le 21 août 2005 à 20:22:04
:lol: flockflock

j´trouve sa assé malssain de me faire croire que je fait des blague marrante pour que je sois simpa avec vous ! c´est decidé, je n´aime plus personne :sournois:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:32

Ki t´a dit que je t´appréciais ^^ :sournois: la guerre a commencé !

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:29:04

ok :-p

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 août 2005 à 20:35:00

:lol:

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:35:54

tu sais pas à qui tu t´adresse :diable:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 août 2005 à 20:44:16

Depuis hier je m´interroge sur la véracité de ces dires, y a pas une meilleur source?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:22:58

Tu ne me fait as peur ^^ :diable:

Peute que Peter est la source de Cardinal :rire: :fou:

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 11:25:40

En voici un autre ki a eu la chance d ela voir:

"Yuji Naka, créateur de Sonic et membre de la Sonic Team a fait de déplacement pour se rendre au Game Convention à Leipzig (Allemagne).

En plus d’annoncer la présence du prochain Sonic sur Next Gen au prochain Tokyo Games Show, il a déclaré qu’il avait vu la Revolution tourné. La seule chose qu’il a pu dire, c’est que lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris.

Voilà qui promet beaucoup et on est très impatient d’en découvrir d’avantage."

Source : NGCFrance

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:15

Ouais, javé vu l´article ^^, le monde est injuste ... :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment