En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il a eu la chance de voir la Révo ...
wiwimagique
Niveau 4
22 août 2005 à 11:28:42
C´est à la fois rassurant et frustrant
Je comprends qu´ils ne veuillent pas montrer la manette de suite mais montrez-nous le reste berdol !! !
oops, je deviens vulgaire
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:29:43
Sa viendra...un jour
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:34:51
en attendant, élargie ta culture musicale
wiwimagique
Niveau 4
22 août 2005 à 11:41:45
en attendant, élargie ta culture musicale
Rhooo le méchant
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 11:50:36
? tu parle a ki?
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:53:30
c pas dit méchemment ^^
heytekno, je parle a wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
22 août 2005 à 11:53:34
Je parlais à Tribaltatoo85
huhuhu
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:56:50
T de quel région wiwi
wiwimagique
Niveau 4
22 août 2005 à 12:02:39
Parigo actuellement
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 12:04:12
un citadin, moi je suis près de cholet (en vendée) = TROU PERDU
Onyric
Niveau 9
22 août 2005 à 12:08:26
ce qui me fait rire, c´est les types qui critiques windows ms ne tourne que sur cte OS! Windows est un bon OS, peut-etre pas le meilleur, ms il est tres simple