En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ssbb ou dbz tekenchi3?
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:45:52
Si
Vador35
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:56:37
les 2
simon-wii
Niveau 5
31 décembre 2007 à 09:25:15
Moi, je pencherai plus vers dbz. Graphs: ssbb excellent/Dbz trés bons Jouabilité: ssbb j´en sais rien et dbz si c´est comme le 2 c´est trés bon Online : oui tous les 2
En gros des trés bons jeux Avec MOH H2 a coté, tu en auras pour 5-6 Mois de online
simon-wii
Niveau 5
31 décembre 2007 à 09:28:14
Le gameplay de dbz est plus evolué car le nunchuk est obligatoire alors que dans ssbb on peut jouer rien qu´avec une wiimote (ca peut etre un avantage ^^)
simon-wii
Niveau 5
31 décembre 2007 à 09:28:47
dsl triple post
titou666
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:55:49
SSBB
link_le_boss51
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:19:27
si encore ces 2 jeux sortait au même moment je te dirait SSBB, mais là je te conseillerai plutot de prendre d´abord tenkaichi 3 et après SSBB
BigGoten72
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:40:55
Je te dirais de prendre les 2 mais si tu ne peux pas et qe tu es vraiment fan de DBZ bah va pour Dbz alors mais je te conseille aussi SSBB fortement car il a l´air d´être un futur hit en puissance.
sasuto-kun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:46:17
si ssbb sort debut 2008 je le prendrer mais si il sort vers juin noon je prendere dbz et ssbb a mon aniv mais la sortie de dbz c le 11jenvier donc on aura surement pâs la date de ssbb je suis fan de dbz mais de nintendo ausssi
Domesday
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:20
SSBB ! _____________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch
Domesday
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:48:09
simon-wii profil Citer Ignorer simon-wii
Posté le 31 décembre 2007 à 09:25:15 avertir modérateur
Jouabilité: ssbb j´en sais rien et dbz si c´est comme le 2 c´est trés bon
Tu rigoles ? C´etait horrible et injouable ! _____________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch