CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb ou dbz tekenchi3?

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:14:24

SSBB :noel:

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:40:05

Je te conseile tenkaichi 3
le gameplay de SSBB doit etre trop simple
et tu le maitrisera son doute tres rapidement comparer a tenkaichi 3 ou tu devra prendre tout tant temps pour maitrisé tout les combos dans dbz est si tu est un fan de ce manga alors n´hésite pas :)

mais bon apres c´est une question de gout car SSBB est aussi un ejux exelent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:45:51

SSBB de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres loins

:oui: :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:51:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592850-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mik57
| Date du message : 30 décembre 2007 à 21:40:05
| Contenu du message :
| "Je te conseile tenkaichi 3
| le gameplay de SSBB doit etre trop simple
| et tu le maitrisera son doute tres rapidement comparer a tenkaichi 3 ou tu devra prendre tout tant temps pour maitrisé tout les combos dans dbz est si tu est un fan de ce manga alors n´hésite pas :)
|
| mais bon apres c´est une question de gout car SSBB est aussi un ejux exelent"

toi si t´es pas un fake je te plainds ton deficite mental :noel:

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:54:36

Pourquoi ça parce que je prefere tenkaichi 3 :)

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:56:08

et pour ceux que tu dit d´SSBB aussi c´grave :noel:
gameplay simple ect :noel:

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:57:37

Je me suis mal exprimé simple comparer a dbz tenkaichi 3 :)

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:00:12

simple comparer a tenkachi :d) non jeune homme ce n´est pas drole :noel:

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:02:17

Tu veux dire que le gameplay de SSBB est +simple que celui de tenkaichi :honte:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:02:33

dbz est vraiment très cool.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:07:54

un SSB est largement plus complet sur absolument tout les points qu´un dbz, il compris le gameplay :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:11:01

Non,dbz 3 sera vraiment Meilleur pour le gameplay.

Mais je reste du coté de ssbb.

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:11:24

Ta raison toi :sarcastic:

tu peux dire que tu prefere SSBB mais pas que sont gameplay est +facile que celui de tenkaichi 3 :fou:

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:11:55

est +dure que celui de tenkaichi 3

désolé du double post

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:15:15

Tu parle de moi?

Si je peux le dire.Le gameplay de ssbb est très simple.
Mais ce n´est pas une uqestion de simple ou dure,mais d´evoluer ou pas.

La gameplay de dbz,contrairement a ssbb,est assez evolué,recherché,developpé et dure.

Mais je prefere quand meme ssbb pour son choix de personnage,et les combats qui sont mieux.

Killernours
Killernours
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:17:24

Ouai bin j´ais vue de ces video dans SSBM et bien c´est assez evolué,recherché,developpé et dure.

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:17:51

J´ai just dit que le gameplay de SSBB est assez simple a maitrisé comparer a ceux de tenkaichi rien d´autre apres comme je l´avais dit c´est une question de gout
mais si il est fan de dbz je lui conseille tenkaichi 3 +tot que SSBB il passera certainement +de temps dessus si il est vraiment fan de ce manga !!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:18:48

Killernours :d) OUi,mais pas autant que celui DE dbz.

mik57
mik57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:21:28

Chercher pas a comprendre le gameplay detenkaichi est plus dure a maitrisé que celui de SSBB :honte:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:42:35

non :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment