CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Utopie] Une nouvelle console Sega.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:34:20

Peut être mais elle a marché et maintenant ils sont très content ( enfin quoique la période n´est pas au réjouissements chez Sony en ce moment :o)) ) !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:34:24

Je vois pas pourquoi des gens s´attachent à la Dreamcast, enfin, j´la connais pas aussi ^^"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:35:32

Et bein putain , t´es un surdoué à Virtua Tennis W-i-i.T´en as pas chié pour battre King à la fin , parce que moi oui ?

Si la Dreamcast n´a pas marché c´est parce que Sega n´avait pas assez de pognon aussi.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:36:39

Ma plus grande difficulté dans le premier a été de battre Kavelnikov dans le tournoi de Russie en finale :fou: !

Après, quand tu comprends le truc, ça marche tout seul.

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:37:09

J´ai adoré Sonic Adventure 2, qui est d´ailleurs dispo sur GC depuis son lancement. Jamais joué à la version GC. J´ai eu Virtua Tennis 1 & 2 (génial!!), Resident Evil : Code Veronica, Crazy Taxi 1, etc... bref une machine à hits qui s´est malheureusement éteinte. Je trouve qu´elle avait un bel espoir. Le seul truc un peu stupide c´était les manettes un peu merdiques et pas ergonomiques. Les mini-consoles faisant office de carte mémoire, c´était sympa mais les piles se déchargent vite et finalement on se dit que c´est qu´un gadget inutile...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:38:19

Les deux Shenmue ça pourtent sa maman :coeur: :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:38:31

poutrent* :noel:

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:39:13

Thesayen > tu vois, balavoine dans sa chanson "Je ne suis pas un héros" il dit :

"J´ai trouvé la trame qu´il faut
Pour mourir célèbre
Il ne faut rien emporter
Que ce que les autres
N´ont pas voulu garder"

Et bien voilà ! c´est ce qu´a fait la Dreamcast, d´où sa "popularité"

:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:28:20

W-i-i Posté le 03 janvier 2008 à 17:36:39
"Ma plus grande difficulté dans le premier a été de battre Kavelnikov dans le tournoi de Russie en finale :fou: !

Après, quand tu comprends le truc, ça marche tout seul."

=> Mouais Kafelnikov n´est pas trop coriace , au bout de quelques parties je l´ai eu , c´est après que ça c´est corsé pour moi.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:47:10

Le problème que j´avais, c´est que j´avais un coéquipier en carton qui prenait aucune balle.

J´ai juste compris à la fin que l´on pouvait en acheter d´autres :o)) Sinon, j´achetais tous les tee-shirts disponibles :-p

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:49:23

Moi d´ailleurs j´ai tout acheté , il me reste que quelques tenues manquantes...que je ne trouve nul part. :snif:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:50:20

je préfère la pais dans le monde.

Déja sa a plus de chance de réussir et sa profiterai a plus de monde

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:50:56

:gne: Tu t´es trompé de topic non ? :(

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:02:19

et fantasy star online ou ecco the dolphin :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:02:37

Pour que Sega envisage de sortir une console qui pourrais la ruiner a mort il foudrait que 7 million de personne signe ...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:07:19

C´est fou a quel point j´étais acro a phantasy star... pourtant le jeu l´est tout foireux ^^: bouton rouge - bouton rouge - bouton rouge ben voila j´ai fait un combo, je recommence encore 957 fois et j´aurais défoncé le vilain boss.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment