W-i-i Posté le 03 janvier 2008 à 17:36:39
"Ma plus grande difficulté dans le premier a été de battre Kavelnikov dans le tournoi de Russie en finale
!
Après, quand tu comprends le truc, ça marche tout seul."
=> Mouais Kafelnikov n´est pas trop coriace , au bout de quelques parties je l´ai eu , c´est après que ça c´est corsé pour moi.