CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Utopie] Une nouvelle console Sega.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:19:17

Je n´est jamais joué à une console sega je crois qu´a l´époque la dreamcast était chère , je ne m´en souviens guère.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:32

Mais surement 10 fois moins que la bonne Super Nintendo :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:20:34

100 fois moins que la gba et la n64.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2008 à 17:21:16
  • Ah-hee-oo-ba profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 17:18:42 avertir modérateur
* La vieillerie , elle possède des jeux dix fois plus intéressant que ceux de la Wii jusqu´à preuve du contraire.

la wii elle a quand même skies of arcadia et Sonic Adventure 2 garce à la rétro compatibilité cube :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:41

Peut être pas 100 fois que la N64. Heuresement que Rare était là pour sauver la N64 sinon, c´est le néant :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:05

Jusqu´a preuve du contraire ??
faudrait deja que je les tests et puis ce n´est que ton avis alors ne gnéralise pas :p)
Je suis sûr que certains pensent le contraire ( :ange: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:23:05

Pour ce qui est des jeux 3D elle a de l´avance sur la Super Nes. :hap: La Dreamcast a sa sortie c´est un peu plus cher qu´une Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:23:12

Je rigole mais la dreamcast aurait pu me plaire dommage qu´elle soit morte jet set radio un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui à l´époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:24:49

Au moins maintenant l´avantage (ou le désavantage) c´est qu´on a les jeux sega sur wii.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:05

En même temps, c´est pas la même génération entre la Snes et la Dreamcats.

En terme de 3D, même si s´en ai pas trop, le mode 7 devançe quand même la Megadrive.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:18

Que la Dreamcast ne soit plus commercialisée ne change rien à son intérêt , bien au contraire.Quand tu vois que tu peux avoir Virtua Tennis 2 neuf pour une poignée d´Euros...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:28:05

Sortie en quelle année la dreamcast ? :(

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:28:47

Tu peux avoir le 1 en abondware aussi :( Je l´ai vendu 5€ car je l´avais finis mais c´étais un super jeu, quoiqu´un peu trop simple :( !

Il suffisait de croiser tes balles et tu marquait à chaque fois.

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:29:18

octobre 1999 chaez nous :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:30:25

1998 au Japon , un en plus tard en Europe.Quand en plus on voit sa taille ( sûrement plus compacte qu´une Wii ) , alors qu´elle embarque un modem et qu´elle affiche des choses vraiment belles.

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 17:30:43

:coeur:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:31:31

Ouais donc elle avait quand même de l´avance par rapport à la PS3 qui sortait un an plus tard il me semble. Peut être que le catalogue n´étais pas assez étoffé en hit majeurs pour bien nourir la console :( !

Les éditeurs tiers étaient tout planqués chez Sony et la situation ne se débloquait pas. Dommage qu´il n´y avait pas Rare :( :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:07

De la PS2 pardon, moi doigt à flancher :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:50

Je la voyais encore plus jeune :o))
Je croyais qu´elle datait de 2001 :snif:

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:33:24

surtout sony qui a fais une campagne marketing du feu de Dieu. Et remplis de fausses idées :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment