En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Utopie] Une nouvelle console Sega.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:19:17
Je n´est jamais joué à une console sega je crois qu´a l´époque la dreamcast était chère , je ne m´en souviens guère.
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:32
Mais surement 10 fois moins que la bonne Super Nintendo
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:20:34
100 fois moins que la gba et la n64.
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2008 à 17:21:16
Ah-hee-oo-ba profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 17:18:42 avertir modérateur * La vieillerie , elle possède des jeux dix fois plus intéressant que ceux de la Wii jusqu´à preuve du contraire.
la wii elle a quand même skies of arcadia et Sonic Adventure 2 garce à la rétro compatibilité cube
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:41
Peut être pas 100 fois que la N64. Heuresement que Rare était là pour sauver la N64 sinon, c´est le néant
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:05
Jusqu´a preuve du contraire ?? faudrait deja que je les tests et puis ce n´est que ton avis alors ne gnéralise pas Je suis sûr que certains pensent le contraire ( )
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:23:05
Pour ce qui est des jeux 3D elle a de l´avance sur la Super Nes. La Dreamcast a sa sortie c´est un peu plus cher qu´une Wii.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:23:12
Je rigole mais la dreamcast aurait pu me plaire dommage qu´elle soit morte jet set radio un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui à l´époque.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:24:49
Au moins maintenant l´avantage (ou le désavantage) c´est qu´on a les jeux sega sur wii.
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:05
En même temps, c´est pas la même génération entre la Snes et la Dreamcats.
En terme de 3D, même si s´en ai pas trop, le mode 7 devançe quand même la Megadrive.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:18
Que la Dreamcast ne soit plus commercialisée ne change rien à son intérêt , bien au contraire.Quand tu vois que tu peux avoir Virtua Tennis 2 neuf pour une poignée d´Euros...
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:28:05
Sortie en quelle année la dreamcast ?
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:28:47
Tu peux avoir le 1 en abondware aussi Je l´ai vendu 5€ car je l´avais finis mais c´étais un super jeu, quoiqu´un peu trop simple !
Il suffisait de croiser tes balles et tu marquait à chaque fois.
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:29:18
octobre 1999 chaez nous
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:30:25
1998 au Japon , un en plus tard en Europe.Quand en plus on voit sa taille ( sûrement plus compacte qu´une Wii ) , alors qu´elle embarque un modem et qu´elle affiche des choses vraiment belles.
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 17:30:43
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:31:31
Ouais donc elle avait quand même de l´avance par rapport à la PS3 qui sortait un an plus tard il me semble. Peut être que le catalogue n´étais pas assez étoffé en hit majeurs pour bien nourir la console !
Les éditeurs tiers étaient tout planqués chez Sony et la situation ne se débloquait pas. Dommage qu´il n´y avait pas Rare
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:07
De la PS2 pardon, moi doigt à flancher
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:50
Je la voyais encore plus jeune Je croyais qu´elle datait de 2001
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:33:24
surtout sony qui a fais une campagne marketing du feu de Dieu. Et remplis de fausses idées