En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution ON le retour
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 16:53:51
rien a dire tout est sur le site http://www.nintendoon.co.uk/
bizar bizar vous avez dit bizar ?
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 16:57:17
dans la ON y a des truc imposible car je me voi bien me cognet contre les mur de ma chambre en essaiant de ratraper browser dans un super mario est il y a une erreur au debut il dise qu il y a deux disgne differant alor qu il y en a bien to 3
BigDaddy
Niveau 6
20 août 2005 à 16:59:51
Et tu peux traduire en Français?? Parce que c´est clair que dans ta chambre, plutot que te cogner partout, tu ferais mieux de faire tes devoirs de Français!
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:00:13
fake il n´y a pas de petit r a coté de nintendo
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 17:02:17
nan la je fait des mathe
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:04:04
je c pas tu trouve pas sa bizar toi un site pour un simple fake ? regarde bien l´arriere plan tu ne lui trouve pas des similitude avec celui de IGN.com?
no ya pas de petit r mais ya le petite c juste devant ki signifie corporation !!
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:05:33
regarde bien sur tt les truc officiel de nintendo ya un petit r entouré a droite de nintendo si il n´ai pas la c pas du nintendo
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 17:06:06
Il ya un coporight !! !!!!!
Ca ne peut être que vrai sinon, si c´est un fake, tribunal !!
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 17:07:00
Et TM !! ! Trademark !! !
On rigole pas avec ça !!
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:09:13
no le petit r est ds le logo nintendo http://pokemonacademy.free.fr/_lesite/_news/Nintendo-logo.jpg regarde bien il n´y ai pas pke le petit r c pas le logo nintendo
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:09:50
le tm est sur le on pas sur le nintendo
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:10:56
le copyright esu aussi pour nintendo on mais pas nintendo
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:11:55
je suis sure que c un vrai enfin jespere kelkun est avec moi ou je suis le seul a esperer depuis cet magnifik video sur la nintendo ON
c normal c pas le logo nintendo et m on c deja ke nintendo a deposer le logo on il y a longtemps
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:14:29
sa menerve pke ce debat devrait atirer plus de fan mai je pense ke le mauvais coup sur la nes de cet nuit a demoraliser bcp de monde
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:14:40
de plus ya ecri "les jeux sont la propriété de leurs propriétaires respectifs" sa me parai louche
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:16:04
et puis l´auteur du fake du nintendo on a avoué que c´etait un fake
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:16:38
ba a mon avis sa ve dire kil vont balancer des video de demo technik et kan c´est ça ba il previenne ke c pas ke leurs jeux
Pseudo supprimé20 août 2005 à 17:18:44
apres tout attendons et l´avenir nous le confirmera
heytekno
Niveau 9
20 août 2005 à 17:19:30
LOOOL c´est encore l´espagnol qui veut se foutre notre gueule!
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 17:21:19
Attendez ya que ca sur le site ?h ttp://www.nintendoon.co.uk/