CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution ON le retour

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 16:53:51

rien a dire tout est sur le site
http://www.nintendoon.co.uk/

bizar bizar vous avez dit bizar ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 16:57:17

dans la ON y a des truc imposible car je me voi bien me cognet contre les mur de ma chambre en essaiant de ratraper browser dans un super mario est il y a une erreur au debut il dise qu il y a deux disgne differant alor qu il y en a bien to 3

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 août 2005 à 16:59:51

Et tu peux traduire en Français?? Parce que c´est clair que dans ta chambre, plutot que te cogner partout, tu ferais mieux de faire tes devoirs de Français!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:00:13

fake il n´y a pas de petit r a coté de nintendo

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 17:02:17

nan la je fait des mathe

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:04:04

je c pas tu trouve pas sa bizar toi un site pour un simple fake ?
regarde bien l´arriere plan tu ne lui trouve pas des similitude avec celui de IGN.com?

no ya pas de petit r mais ya le petite c juste devant ki signifie corporation !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:05:33

regarde bien sur tt les truc officiel de nintendo ya un petit r entouré a droite de nintendo
si il n´ai pas la c pas du nintendo

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 17:06:06

Il ya un coporight !! !!!!!

Ca ne peut être que vrai sinon, si c´est un fake, tribunal !!

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 17:07:00

Et TM !! ! Trademark !! !

On rigole pas avec ça !!

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:09:13

no le petit r est ds le logo nintendo
http://pokemonacademy.free.fr/_lesite/_news/Nintendo-logo.jpg
regarde bien il n´y ai pas pke le petit r c pas le logo nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:09:50

le tm est sur le on pas sur le nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:10:56

le copyright esu aussi pour nintendo on mais pas nintendo

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:11:55

je suis sure que c un vrai enfin jespere kelkun est avec moi ou je suis le seul a esperer depuis cet magnifik video sur la nintendo ON

c normal c pas le logo nintendo et m on c deja ke nintendo a deposer le logo on il y a longtemps

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:14:29

sa menerve pke ce debat devrait atirer plus de fan mai je pense ke le mauvais coup sur la nes de cet nuit a demoraliser bcp de monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:14:40

de plus ya ecri "les jeux sont la propriété de leurs propriétaires respectifs" sa me parai louche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:16:04

et puis l´auteur du fake du nintendo on a avoué que c´etait un fake

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 17:16:38

ba a mon avis sa ve dire kil vont balancer des video de demo technik et kan c´est ça ba il previenne ke c pas ke leurs jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:18:44

apres tout attendons et l´avenir nous le confirmera

heytekno
heytekno
Niveau 9
20 août 2005 à 17:19:30

LOOOL
c´est encore l´espagnol qui veut se foutre notre gueule!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 17:21:19

Attendez ya que ca sur le site ?h ttp://www.nintendoon.co.uk/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment