En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution ON le retour
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 17:23:05
ATTENTION ceci n´est pas un site officiel : http://www.meleewebdesign.com/portfolio.php
Il vient de la
leBaronNoir
Niveau 1
20 août 2005 à 17:29:31
moi jespere que nintendo ce joue de nous car la revolution tel kel est pr linsntant ne me convient pas alors ke ce projet de realite vrtuel ca c la revolution
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:31:24
"SO NO 05"
Qu´est ce que cela peut il bien pouvoir dire ?
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 19:34:26
soon 2005 en gros en 2005
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 19:40:23
ou NOvembre
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:40:56
XD
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:41:54
allé les gars ! ya plus que 2 jours a atendre avent de pouvoir frapper cardinal
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 19:42:25
pour l´ instan ...
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:45:26
Je veux du chocolat tu m´a toujours pas donné mon chocolat :´(.
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:51:07
Je pense que le site est un site de fan. Mais bon pourquoi se casserait-il la tete a le faire ? C´est ca la question !
C´est écrit Nintendo ON /!\"teaser"/!\
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:52:14
vous faite chier avec vos vrai fausse news a 2 balle
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:53:03
Alors va aux toilletes.
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:53:19
c´est se que j´ai fait
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:54:25
Tant mieux pour toi. C´est pas des news c´est des rumeurs. Je pensais que tu étais assez grand pour le comprendre.
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:55:05
je comprend mais desolé pour ma petite intervention idiote mais je suis un peu fatigué cet apremidi
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:56:26
NINTENDO ON - Nintendo Revolution - Teaser Site [PHP, Flash, HTML, CSS]
Il a peut etre l´autorisation qui c´est ?
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:57:16
chui sur que la on c´est la revo ! on voit la revo ds le clip de la on
laurent-
Niveau 9
20 août 2005 à 19:57:35
la vidéo en tout cas est super bien faite
Afrogame
Niveau 9
20 août 2005 à 20:13:32
C´est quand meme bizarre,le jour ou nintendo nous revele que la Revolution va bientot etre presenter,le sit NINTENDO ON,aparait dés le lendemain