CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution ON le retour

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 17:13:39

:up:

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 17:17:08

En plus ya quelques semaines ce site nous enmennait au site officiel de nintendo !

paulo938
paulo938
Niveau 3
22 août 2005 à 17:49:50

alors vous avancez ds cet enigme sur la revolution ou pe etre devrais je dire la nintendo ON =)

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 19:22:57

oui

elparrain
elparrain
Niveau 4
22 août 2005 à 19:30:18

pas besoin de flash pour faire ce site :)

un peu de html et c´es tout ^^

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 19:35:00

Huuuummmm.....???

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 août 2005 à 19:35:51

link[zelda] a dit :
"Posté le 22 août 2005 à 19:26:57
un gars metrisant un minimum le flash peu faire l´animation en meme pas une journé donc je voi pas ce qu´il a déceptionnel ce site "

Moi je connais des gars, en 16 ans il maîtrise toujours pas un minimum de Français!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 août 2005 à 19:37:34

looooooooooooooooooooooooooooooool ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:24

en tout cas si c´est un fake l´auteur du site est dans la merd* packil vole le trademark

elparrain
elparrain
Niveau 4
22 août 2005 à 19:50:45

aucune marque de copyright ou de tm sur son site donc c´est bon :)

alexstar
alexstar
Niveau 10
22 août 2005 à 19:52:30

regarde bien en bas a gauche le C de copyright

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
22 août 2005 à 21:49:39

je sai pa si c vrai mai en tout cas j´y croi pa tro parce ke les possiblités de jeu seron si bien ke ca. ok pour les jeu com metroid ou zelda ca peu etre top mai comen on fera pour un f zero ou une phase d´avion dans starfox? c´ets pour ca ke je di ke tro bien

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 août 2005 à 21:51:44

je-sai-pa (mais alors vraiment pas) a dit :

"Posté le 22 août 2005 à 21:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sai pa si c vrai mai en tout cas j´y croi pa tro parce ke les possiblités de jeu seron si bien ke ca. ok pour les jeu com metroid ou zelda ca peu etre top mai comen on fera pour un f zero ou une phase d´avion dans starfox? c´ets pour ca ke je di ke tro bien"

Cherches, c´est foutu pour toi, t´y arriveras pas...parce qu´il faudra lire le mode d´emploi!!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 21:53:40

STOP !

__________________________________________

Yen a qu´on pas compris

Si un casque sort c´est pas de cette maniere qu´on y jou. Il suffit d´avancer un pied pour dire a la console que le personnage avance. Mais on fait du surplace. Je dit que c´est possible.

__________________________________________

Flipy
Flipy
Niveau 29
22 août 2005 à 21:57:24

c´est pas possible ca, ca couterais bien trop chere pour le moment, et ca me smeble pas réalisable (et ca fatiguerais de marcher un surplace)

moi je dit gyration et cube mapping

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
22 août 2005 à 21:59:58

Heu,il faut cliquer ou quand on voit les petites cases puis le logo Nintendo ON?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 22:01:35

J´ai la confirmation: Le site www.nintendoon.co.uk n´est pas un site officiel. Voila la réponse de Nintendo france :

Question:

Bonjour, est ce que ceci http://www.nintendoon.co.uk/ est un site nintendo
officiel s´il vous plait ?

Réponse:

bonjour,

non.

Cordialement

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 août 2005 à 22:13:05

NeViLLe le detective a dit :

"Posté le 22 août 2005 à 22:01:35
J´ai la confirmation: Le site www.nintendoon.co.uk n´est pas un site officiel. Voila la réponse de Nintendo france :

Question:

Bonjour, est ce que ceci http://www.nintendoon.co.uk/ est un site nintendo
officiel s´il vous plait ?

Réponse:

bonjour,

non.

Cordialement "

Parce que tu croyais vraiment qu´ils allaient te répondre "oui" de toute façon??? Tu crois qu´ils te fileraient cette info là en exclu à toi??

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 août 2005 à 22:30:18

ha ha

Comme je dit, le site mennait avant au site OFFICIEL de Nintendo!

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
22 août 2005 à 23:54:30

mouais, c´est facile de faire un site comme ca

je suis sur que n´importe qui arriverai a faire ca

faire une page web, et tous vous faire croire au on lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment