CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]'ou trouver une Wii'?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:32:27

ouais, avant de partir, je vais appeler d´abord ^^
je me lèvre à 8h, j´ai déja fait la liste de tout les magasins à appeller xD

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:34:59

celon des rumeur virgin serait les mieux approvisionné

worms62
worms62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:05:59

dispo en 24 h

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&filter=&PID=32657&NID=9440517&SID=5364ec64-d2b5-64c1-eb35-d66d1715f85d&TTL=180620082104&Origin=FnacAff&sort=title&UID=0BDD5C993-DB83-5A8C-C068-57D11F8C79EB

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
26 décembre 2007 à 13:29:42

maintenant que noel est passé vous pensez qu´il y aura enfin des WII dispo en magasin sur paname?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:58

Nan mais franchement je comprend pas xD

Chez moi, y a pas eu UN SEUL magasin depuis Décembre 2006 où il n´y avait plus de Wii ! Vous devez avoir de sacrés enragés chez vous :o))

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
26 décembre 2007 à 13:53:21

tin c´est pas croyable, elle est si compliqué que ça a fabriqué cette console?!

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:24

J´ai trouvé un magasin qui en rentrent vendredi ou samedi :-d

J´ai juste du payer un accompte de 50 euros qui sera déduit du prix ensuite ;)

:content: :content:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:02

Moi dans mon salon il y a une wii ( :o)) )

camomille69
camomille69
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:23:39

je cherche sur lyon si quelqu´un en a vu qu´il me fasse signe
!! !!!Merci a tous !! !!
J´espère l´avoir avant la fin des vacances
:-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:34:35

Après avoir mené ma propre enquête auprès de nombreux magasins ce matin, je peux vous assurer qu´il est totalement inutile d´arpenter les magasins car même les moins connus sont en rupture de stock de Wii.

Aucune livraison n´est prévue dans les prochains jours. Une rumeur non confirmée parlerait de livraisons en fin de semaine (source obtenue chez Virgin Megastore). La plupart des autres magasins (Micromania, Score Game, Darty, Surcouf, Carrefour...) ne seraient pas livrés avant Janvier.

Il sera possible de réserver la Wii sous un délais de 48h dès le 7 janvier chez Darty. C´est dans ces eaux-là que de grosses livraisons seront effectuées.

Tous les malchanceux qui comme moi n´ont pas eu la chance d´en avoir une dans les stock n´ont plus qu´à attendre quelques jours voire deux semaines.

Bonnes fêtes à tous. :)

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
27 décembre 2007 à 12:15:29

Ouaip pareil il m´ont dit la meme chez virgin...tin après un mois de recherche desesperé je suis en train de gentillement renoncé a cette console.Je comprend qu´elle soit en rupture a sa sortie mais là ça fait plus d´un an qu´elle est sortie si chez tendo ils sont pas capable d´assurer une fabrication plus soutenue ils vont perdre des milliers de clients surtout chez ceux qui hesitaient

camomille69
camomille69
Niveau 2
28 décembre 2007 à 15:39:59

bon après avoir fait une recherche ,presque tous les magasins disent qu´ils vont en recevoir courant janvier
donc on va devoir attendre!!!!!
:snif:

R0Y
R0Y
Niveau 5
03 janvier 2008 à 10:08:35

Pour ceux que ça intéresse il y en a de nouvelles de disponibles sur le site de la fnac...

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:59:02

chuuuuut!

mais dit moi quand tu la réserve a la fnac tu est sur a 100 pour 100 de la recevoir?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:00:16

je veux dire... on est sur de la recevoir sous 24H?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:01:58

:up:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:07:08

franchement dite le moi svp comme ça je la commande en vitesse!

:bave:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:10:15

je n´y crois pas! elle n´est deja plus dispo!

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:10:38

excuser moi pour ce monologue mais la je suis sur le cul!

R0Y
R0Y
Niveau 5
03 janvier 2008 à 11:15:19

oui je vous avez prévenu lol, lorsqu´ils en remettent ça part en quelques minutes. Pour répondre à ta question moi je l´ai commandé le 29, et ils l´envoient en 24h après tu dois compter deux à 3 jours après l´expédition pour la recevoir. Soit au total 4jours à peu près

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment