CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]'ou trouver une Wii'?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
21 décembre 2007 à 12:48:27

Nan mais c´est abusé je sais pas si y en a d´entre vous qui sont sur paname mais j´ai été a republique, le prix de la console avoisine les 500 euros avec quelques jeux de merde! trop LOL
ils se foutent vraiment de notre gueule..j´ai été hier, le vendeur me dit 489 euros mais attention avec deux jeux de mon choix Wah!!! j´ai fait semblant de sortir la tunes, je l´ai regardé..puis j´ai eclater de rire en lui disant qu´il etait trop fort avec ses 489 euros et chui partit....

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:55:26

Serieux mec, demain samedi, tu bouge tes fasse, et tu rode tout les magasin que tu vois ! Et tu la trouvera ta Wii ! (favorise les grande surface comme Carrouf)

clemoument
clemoument
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:00:06

La meilleura facon d´avoir une wii ses de commander :

micromania de preference ^^ Ils ont l´air assez réglo .

Willi06
Willi06
Niveau 12
21 décembre 2007 à 14:59:20

"Moi j´ai appelé un micromania il m´avais dit qu´il en recevrait le lendemain ji suis allée a l´ouverture il en avait reçu 5
et je l´ai eu "

C´est vrai :ouch2:
c´etait quel micromania ?

T4nguy
T4nguy
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:38:48

Histoire d´en rassurer quelques un, dans certaines grandes surfaces, il ya toujours des 2 ou 3 Wii sauf que le magasin dit qu´is sont en rupture de stock. Pourquoi ? Car si jamais une "star" arrive & veut une Wii, il faut savoir la satisfaire :-)
Comment je l´sais ? Mon frère travaille dans une grande surface (Hyper U) & m´a expliqué ce système, étant donné que c´est lui qui s´occupe du rayon multimédia ...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:10:15

Je suis allé voir à Auchan, la vendeuse m´a dit qu´elle était en rupture de stock nationale :snif: et après a micromania, il m´ont dit qu´ils en rentrait mi-janvier, No reservations : premiers arrivés, premiers servis.

Si jamais y´a qulequ´un de Strasbourg, merci de me faire signe s´il sait où trouver des wii :coeur:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 décembre 2007 à 17:25:16

je vends la mienne avec Zelda, Super mario Galaxy, Rayman 2, cerebrum, gotlieb pinball classics, link´s crossbow trainning + zapper, endless ocean 500 euros

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 décembre 2007 à 17:25:41

non je rigole je la garde

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:33:36

*

* Citer Ignorer kraydepor kraydepor profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 12:55:26 avertir modérateur
* Serieux mec, demain samedi, tu bouge tes fasse, et tu rode tout les magasin que tu vois ! Et tu la trouvera ta Wii ! (favorise les grande surface comme Carrouf)

Ecoute moi j´ai fait la tournée de tous les magasins de jeux vidéos et toutes les grandes surfaces mercredi pour rien :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:34:28

Ou trouver une wii?Dans un magasin :hap:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:19

Serieusement,la perseverance et le telephone sont tes meilleur amis :ok: :hap:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:35:37

J´travaille pas pour eux mais je le re-dit encore, Micromania Valenciennes a été fourni jeudi et le sera encore demain !

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:37:15

gamerplay Posté le 21 décembre 2007 à 17:35:19 Serieusement,la perseverance et le telephone sont tes meilleur amis

°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!

+1 :ok:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:40:06

mais y´en a une a deux pas de chez moi ...

bocorda
bocorda
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:58:46

pfff chez collishop y s en prevoye pas avant le 4fevrier!!!!!
aller mosieur nintendo bouge ton c** toi tes moin radin que tes concurent

momo_design
momo_design
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:29:55

je l´ai réservée ! dans un magasin spécialisée, prés de chez moi, ils les recoivent demain !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:51

Attention: si vous habitez en France, sachez que le magasin Virgin Megastore des Champs Elysés reçoit régulièrement de nouvelles Wii, c´est à dire presque tous les jours. Aucune réservation possible. La raison de ces arrivages est que Virgin ont signé un accord avec Nintendo: les stocks de Wii sont servis prioritairement à Virgin, avant les autres magasins.

Voilà, vous savez ce qu´il vous reste à faire: téléphonez à Virgin, puis débaroullez aux Champs Elysés 4 heures avant l´heure de distribution prévue.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:04:33

J´ai fait tout Bordeaux pour en trouver une et ils m´ont dis pareil "rupture de stock national"! J´en ai trouvé une mais le gars me la faiqait à 300€ en me disant " je vous la fait au prix du net"

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:17:20

Demain je retente une descente dans d´autres magasins :-(

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:25:24

appel c´est plus simple!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment