CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ! mais les jeux ?

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:55:02

C´est une vrai catastrophe.
j´ai énormement misé sur cette console , j´ai cru en la vrai revolution , mais je me rend compte que je me la suis prise bien profond. heuresement que la console ne coute pas cher.

Je posséde la Wii depuis environ 8 mois.
Je posséde un party game , largement suffisant pour ce type de jeux.
J´ai le sublissime Mario galaxy... et puis voilà.
ya plus rien , j´ai déjà zelda sur game cube , quand à metroid prime j´accroche pas depuis celui sur game cube.
Je regarde le planning des sortie et je remarque que le phenomene des editeurs tier revient , alors que NINTENDO NOUS AVAIS PROMIS que les editeur allez revenir.

seul Nintendo fait des hits sur sa console.
le reste c´est de la merde... exemple le dernier WWE Smackdown Vs Raw 2008 , le jeux posséde moins de chose sur la Wii contrairement au autre console.. .c´est nimporte quoi.

Franchement j´espere que cette années il y aurat des choses à se mettre sous la dent sinon autant la vendre elle prend la poussiere

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 décembre 2007 à 17:56:43

Zack et Wiki

No More Heroes
J´en oublie d´autres bien sûr !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:04:40

antibrice, tu fais parti d´une tres grande communauté de joueurs decu dont je fais parti, de toute facon, Nintendo a pour objectif de regagner le coeur des hardcores gamers.
Comme toi je croyais en la wii, pour la revolution du jeux video, le renouvellement des licences qui sont trop classiques (Zelda TP...), lapparition de nouvelle licence et de nouveaux concepts, aussi revolutionnaire que l´on ete des jex comme mario, zelda, Final fanatsy, metal gear a leur sortie, mais aujourdui rien, a part le fabuleux mario galaxy et quelques rares bons jeux, qui sont toujours de nintendo dailleurs, la wii est une veritable deception alors que beaucoup de personnes esperaient tant de choses, mais pas ce nombre incalculable de jeux mediocres et sans interet qui sont developés à la place de tous les jeux ambitieux et revolutionnaire que nous esperions

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:06:01

Si il avait que la Wii j´aurai stoppé direct les jeux vidéo :ok:

La Wii je trouve que c´est plus un jeu de société intéractif que des mini jeux à la cons des trucs pour peser le cerveau etc....Ils ont des trucs à prouver chez Nintendo???

Non sérieu autant la N64 c´est un Mythe autant la depuis quelque années Nintendo oubli les gamers et disent bonjour aux jeux tout public et compagnie :ok:

Par contre 2 jeux très bien sur cette console c´est Mario Galaxy et Zelda le reste :malade:

[lion]
[lion]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:27:54

Perso ce n´est pas Nintendo qui me met en rogne, on a l´habitude que la société sort des hits mais lentements. ce qui est énervant, ce sont les éditeurs tiers qui ne foutent QUE DALLE ! Ubisoft nous sort un, deux bon jeux sur vingt... super... Seul un développeur sur dix prend le temps pour finaliser les portages (comme Tomb Raider : Anniversary ou plus ancien Prince of Persia 3). Je pense que ce n´est pas sur Nintendo sur qui jeter la faute, mais bien sur les collaborateurs.

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:18

Guita Hero 3 aussi :coeur:

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:42:29

C´est bizarre quand les joueurs Wii ne citent pas une liste entière de jeux ils oublient les autres au bout de deux ou trois... ^^

"Perso ce n´est pas Nintendo qui me met en rogne, on a l´habitude que la société sort des hits mais lentements."

:d) Les autres consoles sortent d´excellents jeux régulièrement, plus souvent que sur Wii. Bien sûr les pro-n seront toujours les premiers à dire que les jeux que je vais citer sont merdiques; mais il y en a pour tous les gouts; CoD 4, Uncharted, Mass Effect, Pgr4, Forza 2, Halo 3, GoW, Heavenly Sword, Lair, Eye of judgement, Burnout Paradise, Assassin´s Creed...

Sans compter les futurs jeux a venir, GTA 4, God Of war, MGS4, RE 5, littlebigplanet...

Certes ce ne sont pas tous des Hits en puissance, et force est de constater qu´autant sur Ps3 que sur 360 les Fps sont légion - ceux qui n´aiment pas le genre ( comme moi ) sont un peu entravés -; mais il reste pléthore de bons jeux.
Sur Wii, perso, je note
Mario
Zelda
Mario Party
Les jeux multi en général ( ca, sur wii, y a pas a dire, c´est l´éclate )
Endless Ocean
Trauma center
Excite truck
Fire emblem
No More heroes

Franchement j´ai du mal à croire que la plupart des autres que vous citez tout le temps soient sympas plus de trois heures...
ReUc est le seul qui me vient a l´esprit.

Dans l´ensemble, je trouve, perso, que ca reste des jeux sympas, mais pas aussi immersifs que ceux des autres next gen, où on prend autant son pied... Perso quand je jouais a Mario je n´arrivais pas a m´arreter tellement l´expérience était fantastique; mais c´est rare sur wii...

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:44:52
  • pour une fois que tab ne m´interrompt pas en plein milieu d´une phrase*

Alors que je m´attendais a beaucoup plus de fun en solo, une utilisation de la wiimote plus ingénieuse; la wii est parfaite pour jouer a plusieurs, sur solo, franchement, c´est plutôt l´ennui...

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:05:33

Idem pour moi, quand je vois les pubs: Nintendo veut toucher un plus grand public, je me dis: et perdre les anciens joueurs qui sont fidèles a des vrais JEUX. J´ai aussi misé sur la Wii. Et j´ai été déçu. Je le crie haut et fort: Nintendo n´est plus ce qu´il était.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:08:14

Mario Galaxy enterre tous les jeux du next-gen du moment, Metroid Prime 3 est le meilleur épisode de la série, et t´a d´autre hits comme Super Paper Mario + les Wiimakes comme RE4 + les party games bien sympas (Mario et Sonic aux J.O)
Suffisant, non ?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:10:44

non pas pour 5 ans

street-of-rage
street-of-rage
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:15:12
  • Pes-Dbz-75 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:08:14 avertir modérateur
* Mario Galaxy enterre tous les jeux du next-gen du moment, Metroid Prime 3 est le meilleur épisode de la série, et t´a d´autre hits comme Super Paper Mario + les Wiimakes comme RE4 + les party games bien sympas (Mario et Sonic aux J.O)
Suffisant, non ?

... pas vraiment , on est en droit d´attendre autre chose quand on vois les hits qui sortent chez la concurence.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:13

Bon ok, je veux bien reconnaitre que y´a Assassain´s Creed, Bio shock, Mass Effect et compagnie mais bon si on se tourne vers la PS3 par exemple c´est enore plus la dèche...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:08:11

je suis pas d´accord, nintendo nous avait promis la revolution pour tous les gamers, et pour l´instant les seuls joueurs qui sont heureux sont les casuals, les seules satisfaction de la wii sont metroid prime 3 et mario galaxy qui sont deux jeux merveilleux!!
Mais la Wii est la console qui domine et qui est censé apporter la revolution, comme le disais nintendo, pour l´instant la plupart des jeux sont mediocres et moins bons que des jeux PSone ou medgadrive....
Lorsque une console marche on est censé l´exploiter a tous les niveaux, les developeurs tiers se doivent de faire des jeux merveilleux, jen demande pas des milliers, jen demande juste de quoi rendre la wii unique et aussi revolutionnaire et incroyable que les consoles SNES ou nintendo 64, surtout la snes dailleurs car les developeur tiers ete present dessus

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:26:38

pour ceux qui n´ont jamais eu de gamecube et qui veulent la wii, c´est un super choix.

p1p1
p1p1
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:26:47

(j´ai pas encore essayer la Wii)

Oh, oh, oh attendez les gars!

Déjà, la Wii est une révolution ! Pouvoir jouer correctement avec deux manettes qui ne sont pas des manettes "normal" c´est vraiment génial !

De plus, Zelda TP a vraiment une bonne durée de vie et mario galaxy et super ! Sans compter MSCF, où la durée de vie s´étend car on peut jouer en ligne...

et attendez les autres jeux... :ok:

overm
overm
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:39:21

c´est pas encore plus la deche sur PS3, eux, meme si ils ont moin d´exclu que sur 360; il ont des jeux d´editeur tiers comme COD4, Oblivion Gost recon advance war fighter 2, ou bien the Darkness et meme quelque bonnes exclu comme ratchet and clank ou Resistance.
Rien q´avec tous ces jeux sa enterre tte la ludotheque Wii a part bien sur super mario galacy bien que BEAUCOUP TROP rapide a finir âr rapport a Mario 64 ou Super mariosunshine

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:41:41

je m´eclate en multi et aussi en solo...

vive la wii.. si je ve un me defouler je joue a re4, reuc (enfin ça va arriver bientot) a canis (ps2) et pi voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 20:53:20

"bien que BEAUCOUP TROP rapide a finir âr rapport a Mario 64 ou Super mariosunshine"

:rire:
T´a les 242 étoiles ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:54:02

Chaud

Zelda, MP3, MP8, Mario Galaxy, Paper Mario, RE4, SSBB, TNA Impact, SDvs.RAW, Zack & Wiki, MSCF, DBZ Budokai 2 ou 3, MK Wii, Link´s CT, faut continuer ou c´est bon ? La wii va etre la console ou je vais acheter le plus de jeu de toute celle que j´ai eu. Trop de jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment