CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart=quelques infos! (bave)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:10:26

Ce Mario Kart va etre une tuerie, comme DD :ok:

__________ __________ __________

Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - Concours... :
http://dojokart.forumpro.fr

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:11:52

j´en :bave: deja

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:50

purée j´ai jamais reusit a être premeier sur la route arc en ciel gamecube en mirroir

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:28

J´espère juste qu´il sera au top graphiquement, similaire au SMG point de vue jeux de lumière et autres ... là ce sera le pied.
Et une bonne maniabilité avec le volant fournis. :bave:
__________________________
http://bouwah.blogspot.com/

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:32

J´espere qu´il y aura les circuits de Mario Kart DS, Double Dash et bien sur les nouveaux ^^

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:13

Dans MKDS, les musiques etaient trop bonnes :bave:

J´espere qu´ils vont garder des musiques et mettre de super bonnes musiques.

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:47:23

sa seré cool qu´on puisse mette NOS musique durant les circuit (mp3 , aac..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 13:48:22

la jungle donkey kong......

syklon
syklon
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:50:41

salut a tous, en lisant les message je vois que beaucoup se plaigne du nombre de circuit car il reprenne les ancien +16
mais moi j´ai aucun mario kart que ce soit sur cube 64 ou ds (vu ke je ne les est pas ^^)
dans ces cas la je devrait pas le regretter non?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:58:45

Le meilleur Mario Kart c´est Mario Kart : Source.

:dehors:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
15 décembre 2007 à 14:33:38

J´espere qu´il y aura un circuit fantôme.
Il était vraiment manquant sur la version GC

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:40:28

"Ce Mario Kart va etre une tuerie, comme DD :ok: "

ah ba ok , si déjà vous considerez mkdd comme uyne tuerie.... :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:43:10

MKDD a 2 joueurs sur un kart sa déchire :bave:
le grandchelem :bave:

capote5000
capote5000
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:26:18

si c´est 16 pistes nouvelles seulement je n´achète pas le jeu! Quand même, avec le temps les critères des jeux vidéos changent, il faut s´adapté nintendo!

flo124
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:31:47

Ah ok ,les gens qui veulent plus de 30 new circuits ...citez moi un jeu qui a plus de 30 new circuits?
c´est impossible !

Donc avec 16 new circuits c´est djà pas mal
la version Ds en aviat combien de new 10 ? 12 ?

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:29:16

au lieu de vous plaindre , si vous ete pas content des jeux qu´ils font ba vous avait qua les faire comme sa vous aurez le jeux qque vous voudrez et vous enmerderez pas le travaille des autres

vous allez m´insulter normal mais au moin j´ai dit ce que jaais a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:15:07

16 nouveaux circuits c´est très bien :) j´capte pas pourquoi y´en a qui râlent :(

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:24:44

tu comprend pas ? ba regarde les screens , ta pas uen impression de déjà vu ? nan ? si jte dit mario kart DD ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment