En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Kart=quelques infos! (bave)
Enarpilod
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:10:26
Ce Mario Kart va etre une tuerie, comme DD
__________ __________ __________
Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - Concours... : http://dojokart.forumpro.fr
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:11:52
j´en deja
darknor31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:50
purée j´ai jamais reusit a être premeier sur la route arc en ciel gamecube en mirroir
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:28
J´espère juste qu´il sera au top graphiquement, similaire au SMG point de vue jeux de lumière et autres ... là ce sera le pied. Et une bonne maniabilité avec le volant fournis. __________________________ http://bouwah.blogspot.com/
supergotrunks-2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:32
J´espere qu´il y aura les circuits de Mario Kart DS, Double Dash et bien sur les nouveaux ^^
supergotrunks-2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:13
Dans MKDS, les musiques etaient trop bonnes
J´espere qu´ils vont garder des musiques et mettre de super bonnes musiques.
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:47:23
sa seré cool qu´on puisse mette NOS musique durant les circuit (mp3 , aac..)
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 13:48:22
la jungle donkey kong......
syklon
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:50:41
salut a tous, en lisant les message je vois que beaucoup se plaigne du nombre de circuit car il reprenne les ancien +16 mais moi j´ai aucun mario kart que ce soit sur cube 64 ou ds (vu ke je ne les est pas ^^) dans ces cas la je devrait pas le regretter non?
Duck_Killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:58:45
Le meilleur Mario Kart c´est Mario Kart : Source.
Nintentit
Niveau 14
15 décembre 2007 à 14:33:38
J´espere qu´il y aura un circuit fantôme. Il était vraiment manquant sur la version GC
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:40:28
"Ce Mario Kart va etre une tuerie, comme DD "
ah ba ok , si déjà vous considerez mkdd comme uyne tuerie....
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:43:10
MKDD a 2 joueurs sur un kart sa déchire le grandchelem
capote5000
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:26:18
si c´est 16 pistes nouvelles seulement je n´achète pas le jeu! Quand même, avec le temps les critères des jeux vidéos changent, il faut s´adapté nintendo!
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:31:47
Ah ok ,les gens qui veulent plus de 30 new circuits ...citez moi un jeu qui a plus de 30 new circuits? c´est impossible !
Donc avec 16 new circuits c´est djà pas mal la version Ds en aviat combien de new 10 ? 12 ?
xXSlyNoTXx
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:29:16
au lieu de vous plaindre , si vous ete pas content des jeux qu´ils font ba vous avait qua les faire comme sa vous aurez le jeux qque vous voudrez et vous enmerderez pas le travaille des autres
vous allez m´insulter normal mais au moin j´ai dit ce que jaais a dire
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 17:15:07
16 nouveaux circuits c´est très bien j´capte pas pourquoi y´en a qui râlent
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:24:44
tu comprend pas ? ba regarde les screens , ta pas uen impression de déjà vu ? nan ? si jte dit mario kart DD ...