CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart=quelques infos! (bave)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:48

Ouais, mais une bonne grosse route arc-en-ciel exclusive, bien dure (et pas en ligne droite, le casual ne sait pas négocier les virage :noel: ).

Donc en gros, faire un circuit exclusif, même si ça ressemblera aux autres arc-en-ciel. Par contre, s´ils reprennent l´une des versions précédentes, c´est mort...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:53:30

elle y est dans tous les MK non ? (la route arc-enciel)
:d) Ouais...preuve en images :ok:

SNES
http://vgmaps.com/Atlas/SuperNES/SuperMarioKart-SpecialCup-RainbowRoad.png

N64
http://www.mario-kart.net/mk64/images/tracks/rainbowroadmap.gif

GBA
http://mkworld.planets.gamespy.com/mksc/maps/special-rainbow.jpg

NGC
http://guidesmedia.ign.com/guides/16574/images/special_cup_rainbow_road01.jpg

NDS
http://gameclash.org/IMG/jpg/mkds_5.jpg

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:28

"Ouais, mais une bonne grosse route arc-en-ciel exclusive, bien dure"
:d) :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:46

un bon bowser castle inédit.
La route arc en ciel dans MKDS est foireux, si on a un perso leger il suffit qu´on se fasse a peine bousculer pour qu´on tombe, en plus y a quasi aucune barriere de sécurité :snif2: .

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:57:48

jvoudré bien voir le carnage sur Snes

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:58:45

La version SNES est trop hardcore avec ses virage à 90. :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:00:00

La version SNES est trop hardcore avec ses virage à 90
:d) Moi je freine :noel:

La route arc en ciel dans MKDS est foireux, si on a un perso leger il suffit qu´on se fasse a peine bousculer pour qu´on tombe, en plus y a quasi aucune barriere de sécurité .
:d) Justement, c´est marrant :noel:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 décembre 2007 à 13:00:44

Vivement que le jeu sorte pour voir ce qu´il vaut vraiment :bave:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:02:19

Ouai, mais je sens que le snake ça va me péter le cul en ligne. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:02:25

jvoudré bien voir le carnage sur Snes
:d)
http://fr.youtube.com/watch?v=fkHnA5EGYog&feature=related

Que d´émotions ! Surtout la musqie :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:04:02

Je l´ai encore. :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:04:56

Moi aussi ! La cartouche poireaute dans un tiroir avec tous les autres jeux SNES :-)

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:05:04

Putain Toad fait péter le moteur. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:06:29

C´est le moins rapide, il a pas le choix :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:07:07

Dans les opus récents, on entend pas autant le bruit du moteur. ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:07:52

Heuresment tiens :fou:

flo124
flo124
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:08:07

Circuit arc-en -ciel sur Ds
Celui que j´ai jamais aimé :noel:
je tombais à chaque fois ,meme sur celui Gc ,mais celui de Mario kart 64 ,j´étais super bon

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:08:58

MDR c du bon vieu Snes sa XD

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:09:08

Non le moteur c´est sympa. :o))

jim59
jim59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:09:48

Vivement que ce jeu sorte, moi j´attends surtout un bon chateau de bowser avec plein de piége etc ...
Sinon a 8 en online ca va être de superbe course avec plein de retournement de situation, des coquilles qui volent de partout.
:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment