CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

err-0300

Sig6
Sig6
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:48:33

Bonjour,

Voila, je desirerais échanger mes étoiles accumulée contre des Wii Points sur le site de Nintendo.

J´ai donc créer un compte que j´ai relié a ma Wii mais lorsque je veux aller sur la "boutique wii point card" du site pour troquer mes étoiles je n´ai droit qu´a cette "err-0300"

Je tape mon adresse e-mail puis mon mot de passe, là je tombe sur une page me disant que j´ai fait une faute de frappe ou que mon compte n´est pas relié a ma wii (ce qui est faux)

Soit je recommence inlassablement soit sur la page précedemment citée je clique sur deconnection et recommence l´opération qui là me méne à "l´entrée" de la boutique ou il est demander la langue.

Je clique sur "France" et cela me renvoi sur la page d´indentification pour rentrer dans la boutique...

Comment faire?

Tsukasa57
Tsukasa57
Niveau 3
14 décembre 2007 à 13:23:01

même probleme !
j´ai envoyé un mail à nintendo hier,
mais comme c´est des grosses feignasse, j´ai toujours pas eu de réponses...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:04:35

Encore 300... décidément this is madness :rire:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:20:40

Ecrit ton mail sans mettre de majuscule dans le formulaire

Sig6
Sig6
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:23:39

Il a tout de même l´air bien bugé ce site..

Tsukasa57, si on te répond ne m´oublie pas

Sig6
Sig6
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:50:34

Seb33300 ton astuce ne fonctionne malheureusement pas.

Tsukasa57
Tsukasa57
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:56:15

Bon, qui a eu ce problème et qui peut nous fournir une solution ?

titan57
titan57
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:58:18

moi j´ai eu se probleme j´ai attendu le lendemain et miracle ca marchait

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
16 décembre 2007 à 17:02:46

tenez-moi au courant j´ai le même problème! :bye:

Sig6
Sig6
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:06:11

Je réessaye tous les jours sans succés...

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:41:56

AIDEZnNOUS on veut aussi des wiipoint!!

electroforez
electroforez
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:51:39

Sig6, tu as très bien détaillé ce qui m´arrive aussi.
Toujours pas de solutions :question:

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
22 décembre 2007 à 18:54:12

Bonsoir à tous le monde,

Bien alors moi j´ai le même souci que vous. Je n´ai pas fait de faute d´orthographe :honte: , je connais mon mot de passe et mon adresse email :rire: et ; malheureusement pour moi je ne peux pas échanger non plus mes étoiles :nah: .

Bien NINTENDO n´ai évidemment pas là :nah: (heureusement qu´il mettent 7/7 jours et 24/24 heures... ils auraient dû préciser que les conseillers ne sont là que de tel heure à tel heure on éviterait d´appeler et de dépenser 0,34 € la mn) :diable: vu que c´est Noël je pense qu´il va falloir que nous attendions très longtemps :snif2: .

Si quelqu´un à pu le faire facilement qu´il nous le fasse savoir car nous aussi on aimerait bien échanger nos étoiles.

Bien, sinon je vous laisse et je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d´années :fete: .

A +

:salut:

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:11:09

:up:
question bète: est-ce qu´il faut avoir internet allumer pour ouvrir la coutique wiipointcard(pas la boutique wii!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 12:09:03

2 jours que j´essay sans resolution de probleme.

cedside
cedside
Niveau 2
23 décembre 2007 à 17:34:53

meme problème pr moi aussi qnn a des solutions depuis svp??? :(

Sig6
Sig6
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:43:00

Comme vous je n´ais toujours pas résolu le probleme mais j´ai remarqué que si l´on tape n´importe quoi dans "adresse e-mail" et aussi dans "code secret" et bien sa donne la même chose...

Tant que NINTENDO n´aura pas réglé son site, on sera bon pour attendre.

Sur ce je vous souhaite de trés bonne fête de fin d´année.
On se reverra en 2008

tyutu2
tyutu2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 20:41:58

même probléme
ca fais 1 semaine que j´essaye
j´ai aussi envoyer un message a nintendo, mais pas de réponses

electroforez
electroforez
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:15:52

:up:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:14:16

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment