Bonjour,
Voila, je desirerais échanger mes étoiles accumulée contre des Wii Points sur le site de Nintendo.
J´ai donc créer un compte que j´ai relié a ma Wii mais lorsque je veux aller sur la "boutique wii point card" du site pour troquer mes étoiles je n´ai droit qu´a cette "err-0300"
Je tape mon adresse e-mail puis mon mot de passe, là je tombe sur une page me disant que j´ai fait une faute de frappe ou que mon compte n´est pas relié a ma wii (ce qui est faux)
Soit je recommence inlassablement soit sur la page précedemment citée je clique sur deconnection et recommence l´opération qui là me méne à "l´entrée" de la boutique ou il est demander la langue.
Je clique sur "France" et cela me renvoi sur la page d´indentification pour rentrer dans la boutique...
Comment faire?